Aller au contenu

Formathèmes toutes académies 2007


lol33

Messages recommandés

coucou

moi aussi étudiante formathèmes lille, bonjour a tous, et surtout aux 2 collegues de lille que je vois tous les jours depuis 2 semaines mais que je ne connais pas encore!

ju

et non ! on est 3 et maintenant 4 avec toi ! t'es dans quel groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    17

  • Aphrael

    16

  • jenifer

    13

  • bouchon24

    12

bONJOUR,

A ceux et celles en synthesia, les cours sont ils toujours disponibles via hermes ? car ils ont été publiés sur le site formathemes jeudi et aujourd'hui, plus rien !!

J'ai voulu les telecharger et rien ....

j'espere qu'ils vont les remettre car ils etaient normalement disponibles jusqu'au 30.06.2007.

Alors , qu'en est il pour vous ?

tenez moi au courant car cela va m'enerver tout le week end en attendant lundi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Mais ou sont passés les etudiants formathèmes ? ils désertent le forum cette année !!

Comment se passent les cours ?

Y- a- t-il d'autres Synthésia à part moi sur ce post ?

Donnez de vos nouvelles .

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors aucun etudiant Formathèmes sur ce forum cette année ?

Si jamais l'un d'entre vous passait par là avant samedi , date du 1er concours blanc de français , qu'avez vous bossé pour la grammaire ?on nous dit "le nom" mais c'est tellement vague .

Alors eclairez moi si vous en savez davantage , surtout ceux en prepa complète.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aucun etudiant Formathèmes sur ce forum cette année ?

Si jamais l'un d'entre vous passait par là avant samedi , date du 1er concours blanc de français , qu'avez vous bossé pour la grammaire ?on nous dit "le nom" mais c'est tellement vague .

Alors eclairez moi si vous en savez davantage , surtout ceux en prepa complète.

Merci

alors à priori ça concerne le groupe nominal.c'est ce que nous a dit la prof en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU es dans quel ville vir1979 ?

Moi de Nantes. On a demandé un pti cours de grammaire à notre prof cette semaine vu que l'on a fait uniquement un seul exercice de grammaire depuis la rentrée !! Et on eu droit à un petit cours sur le groupe nominal ! Est-ce un signe ? :)

Et très rapidement il a été question aussi des dérivations (préfixes, suffixes.......)

En tout cas c'est sur que le "nom" c'est vaste comme thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU es dans quel ville vir1979 ?

Moi de Nantes. On a demandé un pti cours de grammaire à notre prof cette semaine vu que l'on a fait uniquement un seul exercice de grammaire depuis la rentrée !! Et on eu droit à un petit cours sur le groupe nominal ! Est-ce un signe ? :)

Et très rapidement il a été question aussi des dérivations (préfixes, suffixes.......)

En tout cas c'est sur que le "nom" c'est vaste comme thème

je suis à montpellier , on a pas vu les suffixes et préfixes nous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on a vu les determinants du nom..... (à paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

moi je suis à formathèmes à strasbourg et je pense effectivement qu'il serait bien de s'échanger les cours!!!

en effet, à strasbourg, il y a une fille qui était déjà à formathèmes montpellier(enfin je crois...en tout cas c'était dans le sud!!) et une autre qui était pendant 2 mois cette année à formathèmes Paris!!! et ces 2 filles nous ont dit que la qualité des cours à strasbourg n'était pas top....ça fait mal d'entendre ça quand on doit payer de sa poche 3520 euros....

c'est pourquoi, je voudrais savoir s'il y a des gens sympas de formathèmes PARIS(très très très bonne réputation ) qui pourraient m'envoyer régulièrement les cours de français(à ce que j'ai entendu dire, votre prof est géniale!!!) et vos cours d'histoire!!! ça serait très sympa de votre part!!!

répondez moi svp!!!

merci merci merci

PS: en français, les cours de Formathèmes PARIS qui m'intéressent sont:

-vos fiches synthétiques de cours qu'elle vous donne

-les corrigés des TD

-et les notes de synthèse entièrement rédigées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , qu'avez vous pensé de ce 1er concours blanc de français ?

Venez donner vos impressions par ici sur la synthèse et la question complementaire.Personnellement , j'ai toujours des petits soucis avec la synthèse mais bon , ça viendra avec la pratique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je languis surtout de voir les points obtenus en grammaire et à la question complémentaire, parce que je sais déjà que j'ai complètement raté la synthèse...mais bon j'ai repéré ce que j'étais capable de faire ou non en situation réelle et donc je trouve ça plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...