Aller au contenu

Formathèmes toutes académies 2007


lol33

Messages recommandés

J'ai trouvé ce premier concours blanc de français assez abordable mais ce qui m'a le plus étonné c'est la première question de didactique qui était sur 4 points, je ne sais pas ce qu'ils attendaient exactement parcque 4 points je trouve que c'est beaucoup comparé aux 2 questions suivantes... enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    17

  • Aphrael

    16

  • jenifer

    13

  • bouchon24

    12

J'ai trouvé ce premier concours blanc de français assez abordable mais ce qui m'a le plus étonné c'est la première question de didactique qui était sur 4 points, je ne sais pas ce qu'ils attendaient exactement parcque 4 points je trouve que c'est beaucoup comparé aux 2 questions suivantes... enfin on verra bien

oui c'est vrai que je ne l'ai pas trouvé très dur mais je manquais sérieusement de pratique pour la synthèse, d'où mon plantage.

et moi aussi j'ai été étonné du bareme, genre une question qui était sur 1 point alors que j'avais plein de choses à dire mais je les ai dites quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous qu'avez vous répondu en grammaire? j'ai pas trouvé les phrases très intérréssantes pour la question et je crois n'avoir pas bien répondu! je pense avoir mal séparé GN et GV.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement j'ai distingué les groupes nominaux avec determinants et ceux avec expansions du nom .Puis j'ai donné la nature des expansions .Voilà.mais c'est vrai que les phrases n'etait pas tres interessantesVivement la correction. Par contre je n'ai pas parlé du Gv !!Il fallait le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouchon moi j'ai à peu près fait comme toi, en moins rigoureux peut etre, et zut, j'ai pas si bien fait que ça ;) par contre j'ai mis de coté le groupe verbal, on l'a pas bossé, et en plus le sujet disait bien de s'intéresser uniquement au groupe nominal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ln o yeux bleus nous auront le plaisir de se voir demain car moi aussi je suis a formathéme de lille alors si ca t'interesse voici mon mail:bebecadum59@hotmail.com

Bonjour,

je suis aussi de lille, j'aurai juste souhaiter savoir si il était encore possible de s'inscrire à formathemes?

et à quel prix?

Merci et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu peux t'inscrire encore en formation complète, le plus simple est d'appeler directement l'organisme et sache que les cours en formation complète ont commencé depuis le 4 septembre. Sur leur site internet, tu trouveras les différentes formules avec leurs prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Les notes de français sont sur le site de formathemes.

Je suis très décue par ma mauvaise note! je sais qu'ils notent dur surtout au début mais c'est pas encourageant!

Et vous quelle est votre note et qu'en pensez-vous?

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, rien n'est encore affiché sur le site. De toutes facons je sais que ça va être laborieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis déçue je pensais avoir bien réussi la question complémentaire et la grammaire un peu moins bien la synthèse et j'ai eu 12.25 on verra le commentaire demain en cours de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas les notes sur mon espace hermès, bizarre, bizarre... certains les auraient avant d'autre, ma foi...

Bon sérieux je suis dépitée de reprendre les cours après une semaine de stage formidable, ça va etre dur surtout avec le concours blanc de samedi qui approche!

Bon courage à tous et bonne reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...