Aller au contenu

Formathèmes toutes académies 2007


lol33

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    17

  • Aphrael

    16

  • jenifer

    13

  • bouchon24

    12

je crois que je ne répond pas à ta question en ft si tu parles de la 2ième question de grammaire c'est bien ça ,les mots exacts st morphogramme lologramme et phonogramme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je ne répond pas à ta question en ft si tu parles de la 2ième question de grammaire c'est bien ça ,les mots exacts st morphogramme lologramme et phonogramme

oui, en fait c'était pour la 3eme question de la question complémentaire. Par contre par rapport à la question de grammaire, je n'ai pas parlé de morphogramme, ni des autres, car je n'ai rien reçu à ce sujet dans les cours... Je crois que je vais devoir me fâcher car pour le prix que l'on paie, on pourrait avoir tous les cours nécessaires je pense...

Jenifer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je ne répond pas à ta question en ft si tu parles de la 2ième question de grammaire c'est bien ça ,les mots exacts st morphogramme lologramme et phonogramme

oui, en fait c'était pour la 3eme question de la question complémentaire. Par contre par rapport à la question de grammaire, je n'ai pas parlé de morphogramme, ni des autres, car je n'ai rien reçu à ce sujet dans les cours... Je crois que je vais devoir me fâcher car pour le prix que l'on paie, on pourrait avoir tous les cours nécessaires je pense...

Jenifer :angry:

assez d'accord !!

Je m'étais également plantée à la question complémentaire du CB1 au sujet des formes particulières de l'oral (élisions etc...). Je n'avais pas accès au vocabulaire approprié. Je travaille sur des manuels mais étant donné que je travaille à côté et que je m'occupe de ma petite fille de 18 mois, je pensais que Formathèmes fournissait des cours synthétiques avec tout ce qu'il faut savoir !!!!!!!!!!!!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ft ns on s'est faché après le cb1 c pr ça k notre prof à ft des efforts enfin je crois il ns a mx préparé ms c graçe aux annals que j'ai répondu à cette question. ms il fallait donner 9 exemples et j'en ai donné que 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ft ns on s'est faché après le cb1 c pr ça k notre prof à ft des efforts enfin je crois il ns a mx préparé ms c graçe aux annals que j'ai répondu à cette question. ms il fallait donner 9 exemples et j'en ai donné que 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens un peu vous embeter sur ce post.

Est ce qu'un échange de devoirs forprof/ Formathèmes interesserait quelqu'un ?

Si des volontaires, contactez moi par un MP

Bossez bien et bonne soirée

Idem:échange devoirs forprof contre devoirs formathème.Si vous etes interessés envoyez moi un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui suivent la formation synthesia.

Concernant le devoir N°2 de maths, j'aimerais savoir ce que vous avez répondu à la question c) de l'exercice 4... Le concours blanc est samedi et toujours pas de correction en vue, et je ne pense pas qu'on l'aura avant... Stupide, mais bon.

N'étant pas au point sur les maths à proprement parler, j'essaie de bien bosser sur la didactique, et là, je sèche. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ben moi j'ai déjà eu quelques notes du CB2 et j'ai l'impression qu'au niveau nes notes les gens cartonnes car au premier CB j'ai eu la moyenne et je me blasse 800/1250 il y a + de gens qui ont la moyenne c chaud. Surtt que je participe bcp, je suis à l'aise mais apparement il y a des discrets qui jouent bien leur jeu.

AU CB2 j'ai eu 13/20 en francais (6/8 a la synthése) mais les math c pas mon fort 8.5/20 fais chier et faudrait vraiment q je les bosse. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai déjà eu quelques notes du CB2 et j'ai l'impression qu'au niveau nes notes les gens cartonnes

ne parlons de choses qui fachent..... les notes

mais JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 113ème au classement du premier concours blanc... Je suis étonnée d'être si bien placée, mais je ne me fait pas d'illusion, c'est juste que beaucoup n'ont pas travaillé ce premier concours... donc on verra le classement pour les prochains!!

BONNES FETES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...