deb Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je viens d'apprendre que j'avais un GS CP à la rentrée. J'aimerai savoir ce que vous utilisez comme livre ou fichier pour les élèves en CP. J'aimerai avoir un max de réponses pour voir ce qui se fait le plus. J'aimerai quelque chose de simple et clair et qui permette une autonomie des CP de temps en temps pendant que je gère les GS. Merci par avance ps: desolée je sais j'ai posé la même question en français mais là c'est tout frais et très urgent. merci encore
lissoute Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Français:planète des alphas et j'apprends à lire avec Sami et Julie maths:fichier Picbille J'ai pas eu grand chose à dire,tout était commandé!!
nathali99 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Français:planète des alphas et j'apprends à lire avec Sami et Juliemaths:fichier Picbille J'ai pas eu grand chose à dire,tout était commandé!! Français : Justine et Cie Maths: Ermel (c'est tout frais de cette année, pas encore testé donc !)
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Français : Un monde à lire - la planète des alphas - Borel-Maisonny Maths : Cap Maths
Marielle43 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Français: Max, Jules et les copains Maths: spirales (le fichier existe en 2 versions: GS/CP et CP)
cricri08 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 français: planète des alphas Borel Maisony Ribambelle maths: cap maths
Magali1980 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Lecture : Je lis avec Dagobert Maths : Cap Maths C'est ma première année dans ce niveau donc pas encore testés ...!
Apibotte Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Un monde à lire Pour comprendre les maths
lapuce06 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Maths: J'apprends les maths avec Tchou Lecture: méthode Mika (c'est très "gnangnan" <_< mais je n'ai pas eu le choix )
Messages recommandés