hamster Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 lecture: les albums maths: Cap Maths nouvelle édition
florence74 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Lecture : Un monde à lire Maths : Cap Maths nouvelle édition
liju Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Lecture: Gafi, Ribambelle Maths : Pic Bille plus fiches piochées à droite à gauches dans des manuels
sariochka Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Lecture : Grand Large Maths : Cap math nouvelle édition Pis, des albums en plus. Beaucoup d'albums. Sariochka - Déjà besoin de ... vacances
Florence ulis Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Lecture : méthode que je fais moi même car rien n'est adapté pour mes élèves (méthode globale toute l'année .... bonjour M. De Robien !!!!!!) j'utilise les images de la BD des livres Pomme d'api "la famille Choupignon" et je fais les textes Maths : j'apprends les maths avec Tchou
patrick57 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 lecture: les albumsmaths: Cap Maths nouvelle édition tout pareil!
poitou Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Lecture : Un monde à lireMaths : Cap Maths nouvelle édition Les mêmes. :P
violette22 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 pareil que skydoll... un monde a lire et tchou (+une dose d'Ermel)
mandarine Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Lecture : Abracadalire Maths : Pour comprendre les maths
stéphane laval Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Moi c'est grand large en lecture (c'est sorti cette année mais ça m'a l'air très bien) et Ermel en maths (j'ai le livre du prof et un fichier dont je m'inspire et pour la géométrie je prends Cap maths.
deb Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 Bon rassurez moi, en définitif, on est plusieurs à ne pas être passé à la syllabique pure???
Messages recommandés