clairefontaine Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Excusez-moi mais moi quand je consulte les affectations pour La rochelle ça ne marche pas. Quel numéro faut-il entrer? Est-ce que c'est le numéro qui était sur la convocation? merci de me répondre
leloo_17 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 tu n'as aucun numéro à entrer, c'est sur la page su site de l'iufm de la rochelle!!! en haut à droite
Zouapette Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Et les PE2 de Poitiers, vous avez eu vos affectations pour le stage filé, vous aussi ? En tout cas bon courage à vous tous pour cette nouvelle année scolaire !
viv2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Et les PE2 de Poitiers, vous avez eu vos affectations pour le stage filé, vous aussi ?En tout cas bon courage à vous tous pour cette nouvelle année scolaire ! Tout à fait, les affectations sont tombées avec plus ou moins de bonheur. Moi, ca va mais avec beaucoup de taf en vue (ce1-ce2 et donc double niveau et double cycle........) bon courage à vous tous
Messages recommandés