Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

l'an dernier, il y avait eu un post avec des exemples de fiche de présentation pour le premier jour, mais je ne le retrouve pas . Qui en aurait ? Merci

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kokoyaya

3

• uranus

2

• virjinnie

2

• Gaëlle36

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonsoir,

l'an dernier, il y avait eu un post avec des exemples de fiche de présentation pour le premier jour, mais je ne le retrouve pas . Qui en aurait ? Merci

Idem je fais remonter :)

Posté(e)

Vi, pour moi aussi, autant les jours de toute l'année ne suscitent pas en moi une crainte extraordinaire, j'avoue que je ne vois pas vraiment comment gérer le premier jour.

Posté(e)

moi j'ai un exemple mais il me faut vos mails parce que c'est une fiche rue des écoles ;)

Posté(e)

Ah ben c'est gentil ça :)

yannick.marchegay@lokanova.com (cette adresse s'auto-détruira à réception du message :D)

Posté(e)

Je vous joins la fiche dont je me sert. Il s'agit de se présenter en faisant son portrait chinois.

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce sujet si quelqu'un à quelque chose de ce type à partager je suis preneuse.Merci!

Posté(e)
Je fais remonter ce sujet si quelqu'un à quelque chose de ce type à partager je suis preneuse.Merci!

Voici celle dont je me servirai avec mes cycles 3.

PRESENTATION.doc

Posté(e)

Voici celle dont je me servirai avec mes cycles 3.

Et voici celle que j'ai utilisée l'an dernier (mais besoin de changer car j'ai certaines mêmes élèves cette année, donc je suis aussi preneuse de bonnes idées !)

Mon_portrait_de_rentr_e.doc

Posté(e)

Merci!

Posté(e)

Merci pour les bonnes idées!! Je ne savais pas par où commencer pour élaborer cette fiche, maintenant j'ai plein d'idées!!! :applause:

Posté(e)

Voici ma fiche de présentation. Rien de vraiment original si ce n'est la question "Avec qui aimerais-tu travailler dans la classe ?", le but étant pour moi de savoir qui est populaire, ou qui au contraire l'est moins. J'avertirai les élèves qu'ils ne travailleront pas obligatoirement avec les camarades qu'ils écrivent.

Voila le lien de l'article correspondant sur mon blog.

http://chenapan.eklablog.fr/article-43386-...la-rentree.html