Aller au contenu

une rencontre ds le pas de calais????


safran

Messages recommandés

Salut tt le mde,

Je me suis dit que pr pouvoir bosser ensemble ce serait sympa de pouvoir se rencontrer, par exemple d'aller boire un verre ensemble ou quelque chose comme ca! Enfin, meme si vous vous etes deja rencontré ca pourrait etre bien non?

On pourrait par exemple se rejoindre sur Lens, puisqu'on est pas mal apparemment de ce coin, simple proposition à vous de me dire....

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prépare pas le CRPE (!!!) , mais si je suis dispo..... et avec votre autorisation je me joindrais à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait sympa ! la rencontre dans le Nord n'a finalement pas abouti plutôt pour un problème de date mais sur Lens moi ça m'irait ;)

Le tout est de trouver un jour et une heure qui conviennent à tout le monde !

Personnellement jusqu'au 02/11, je suis en arrêt maladie donc limitée au niveau des horaires de sortie.

A partir du 03/11 je reprends le boulot (sauf le mercredi) et après complétement libre mais dès le 1er décembre ! C'est clair tout ça ? :blink: :P

Bien sûr Séverine que tu es la bienvenue ! Déjà qu'on n'a pas mangé notre glace ensemble :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis partante si on trouve une date qui corresponde avec heures d'ecole avec enfants dur dur a bientot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas avec les enfants, un mercredi après-midi au parc des faitelles (près de Cora Lens2) ... et puis on mangera une glace chez McDo ou à Flunch??.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne connais pas ton amie ... en fait, j'ai passé le concours en candidat libre puisque j'étais salariée ... Et il y a du monde !!!

Je suis dans le groupe 2, dominante littérature de jeunesse, options Hist/Géo et Musique ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...