cococouts Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour passer le 3ème concours ? J'entends d'un côté qu'il faut 5 ans d'expérience professionnelle dans l'enseignement, et d'un autre qu'il faut 5 ans d'expérience professionnelle tout court (enseignement ou non). Je vous remercie des précisions que vous pourrez me donner (j'ai 12 ans d'expérience dans le juridique) Cococouts
jayjaytito Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Salut cococouts !!! voilà ta réponse: 2 Conditions spécifiques Vous devez justifier d’une ou de plusieurs activités professionnelles accomplies dans le cadre d’un contrat de droit privé. Toute activité professionnelle rémunérée peut être prise en compte dès lors qu’elle a été accomplie sous un régime de droit privé. Les activités professionnelles accomplies en qualité de fonctionnaire, de magistrat, de militaire, d'agent public, de maître ou de documentaliste des établissements d'enseignement privés sous contrat d’association avec l’Etat ne peuvent être prises en compte dans la durée des activités professionnelles exigée. La durée des activités professionnelles doit être de cinq ans au moins, appréciée à la date de clôture des registres d’inscription. Aucune condition de titre ou de diplôme n’est exigée des candidats Sinon regarde ICI, tu auras toute les infos que tu souhaites et toutes les réponses à tes questions: @+
cococouts Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 Merci de votre aide. Donc, si j'ai bien compris, puisque j'ai travaillé plus de 5 ans en temps que comptable chez un notaire (contrat de droit privé), je peux me présenté à ce 3e concours ! Merci encore Cococouts
Athénéa Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Merci de votre aide.Donc, si j'ai bien compris, puisque j'ai travaillé plus de 5 ans en temps que comptable chez un notaire (contrat de droit privé), je peux me présenté à ce 3e concours ! Merci encore Cococouts Voui!!!