miloute49 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Je suis infirmière et je vais préparer le concours du crpe.Je recherche des personnes qui exerçaient la même profession que moi et qui sont elles aussi devenues professeurs des écoles.Merci pour vos réponses.
mamandeliott Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Je connais quelqu'un dans ce cas, quelles sont tes interrogations?
miloute49 Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 Comment a t'elle financé ses études? N'est pas trop dur de se remettre dans les études avec une famille?(je ne sais pas si c'est le cas avec la personne que tu connais) Qu'est ce qui la poussée à faire ce choix? Merci pour ton aide.
joyxes Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour j'ai une amie qui est infirmière et qui a passé le concours avec moi l'an passé avec 6 enfants. Elle avait arreté de travailler pour s'occuper de ses enfants. Elle vivait avec le RMI, c'était une année difficile et elle l'a loupé a pas grand chose. Déçu par cet échec elle ne veut pas le retenter cette année. De ce fait, elle cherche un travail d'aide soignante afin de passer une remise a niveau en fin d'année. Je tente de la raisonner pour repasser le concours avec moi mais c'est encore trop tot pour elle. Alors tout est possible avec de la volonté ! Bon courage !
miloute49 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Je ne comprends pas joyxes ,ton amie est infirmière mais elle recherche un travail d'aide soignante???
lul Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Il me semble que Cajou, membre d'EDP est une ex-infirmière, quand tu auras 5 messages à ton actif (en dehors de la section graffiti) tu pourras essayer de la contacter par mp.
joyxes Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour elle peut pas reprendre tout de suite son travail car elle s'est arrétée trop longtemps, donc en attendant de se remettre a niveau, elle prend un boulot d'aide soignante. Bonne journée !!!