aourell44 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Il s'avère que je vais me retrouver brigade de stage à la rentrée et je me pose une question: comment se passe le remboursement (les 50% dont bénéficient les salariés d'ile de France) des brigades? En poste classe on nous demande tout l'itinéraire emprunté pour pouvoir être remboursé, est ce que vous devez remplir la même feuille à chaque remplacement? Mon problème c'est que j'avais jusqu'alors une carte intégrale mais je crainds que si je la laisse en zone 1-3 on refuse de me rembourser les remplacements dans les écoles situées en zone 2... Est-ce qu'il est plus simple (mais moins économique) de prendre un abonnement hebdomadaire? J'ai besoin de vos expériences....
fraisotte Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Il s'avère que je vais me retrouver brigade de stage à la rentrée et je me pose une question:comment se passe le remboursement (les 50% dont bénéficient les salariés d'ile de France) des brigades? En poste classe on nous demande tout l'itinéraire emprunté pour pouvoir être remboursé, est ce que vous devez remplir la même feuille à chaque remplacement? Mon problème c'est que j'avais jusqu'alors une carte intégrale mais je crainds que si je la laisse en zone 1-3 on refuse de me rembourser les remplacements dans les écoles situées en zone 2... Est-ce qu'il est plus simple (mais moins économique) de prendre un abonnement hebdomadaire? J'ai besoin de vos expériences.... et bien ecoute moi j ai une feuille a remplir pour donner le nom et l adresse de l ecole et c tout le reste c est eux qui calcule. en ce qui concerne la carte de transport je peux pas te dire mais appelle l inspection (bureau qui gere les bd)ils te repondrons voila
cilou_boubou Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Vu que tu touches les indemnité de deplacement, tu ne peux pas toucher le remboursement de carte orange ou autre. Je vais essayer de retrouver ou j'avais trouver ça.
aourell44 Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai appelé l'IA pour avoir des précisions et ils m'ont dit que j'ai le droit au 50% employeur sur mon abonnement qui comprend les zones allant de mon domicile à mon école de rattachement. Si je sors de mon école de rattachement et que je dépasse les zones de mon abonnement c'est à moi de payer le supplément: c'est pour ça que l'on touche ISSR
Messages recommandés