mena1 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Demain c'est ma rentrée en TPS/PS et je voudrais une chanson pour les 1ers jours sur le thème de l'école mais je ne trouve pas ce que je veux j'ai fais une recherche sur le forum mais rien alors si vous avez des trucs, je prends...
giga Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Nous avons appris celle ci sur l'air de "savez vous planter des choux" ! Et on essaie de faire la ronde aussi avec ... Dr_le_d___cole_chant.doc
candinette Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi je mets l'accent sur les comptines et jeux de doigts classiques comme "Tapent tapent petites mains" ou "Un petit pouce qui bouge". C'est court, souvent connu et gestué, en espérant capter leur attention !!
mena1 Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 Merci... J'ai prévu un jeu de doigt "toc toc Mr pouce" mais je me disais qu'une chanson serait sympa. J'ai peur que ça fasse trop de choses donc je vais le contenter de la comptine et de la lecture d'un album pour le 1er jour... Les chants on verra plus tard je pense...
poyette Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Je ne sais plus qui l'avait donnée... Sur l'air de "bonjour ma cousine !" Bonjour ma copine Bonjour mon petit copain Je te retrouve avec joie Je te salue bien bas Bonjour ma copine Bonjour mon petit copain Ensemble, nous allons passer Une très bonne journée !!! LOLO
léma Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Demain c'est ma rentrée en TPS/PS et je voudrais une chanson pour les 1ers jours sur le thème de l'école mais je ne trouve pas ce que je veux j'ai fais une recherche sur le forum mais rien alors si vous avez des trucs, je prends... ce n'est pas une chanson mais ça marche bien en ps frappe, frappe, frappe doigts croisés frappe, frappe, frappe mains cachés frappe, frappe, frappe poings fermés frappe, frappe, frappe applaudissez et vive la rentrée
lillli Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 JE SUIS PE2 ET JE FAIS MON STAGE FILé en petite secion. POUR LA ENTRéE ON A CHANté: une souris verte et toc toc toc monsieur pouce
lillli Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 oups! j'ai oublié des lettres!! je réecris alors: je suis en pe2 et pour mon stage filé je suis en petite section. NOUS AVONS CHANTé : une souris verte et toc toc toc monsieur pouce.
Messages recommandés