Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demain c'est ma rentrée en TPS/PS et je voudrais une chanson pour les 1ers jours sur le thème de l'école mais je ne trouve pas ce que je veux :( j'ai fais une recherche sur le forum mais rien alors si vous avez des trucs, je prends... :)

Posté(e)

UP UP personne pour m'aider :(

Posté(e)

Nous avons appris celle ci sur l'air de "savez vous planter des choux" ! Et on essaie de faire la ronde aussi avec ...

Dr_le_d___cole_chant.doc

Posté(e)

Moi je mets l'accent sur les comptines et jeux de doigts classiques comme "Tapent tapent petites mains" ou "Un petit pouce qui bouge". C'est court, souvent connu et gestué, en espérant capter leur attention !! :blush::cry:

Posté(e)

Merci...

J'ai prévu un jeu de doigt "toc toc Mr pouce" mais je me disais qu'une chanson serait sympa.

J'ai peur que ça fasse trop de choses donc je vais le contenter de la comptine et de la lecture d'un album pour le 1er jour...

Les chants on verra plus tard je pense...

Posté(e)

Je ne sais plus qui l'avait donnée...

Sur l'air de "bonjour ma cousine !"

Bonjour ma copine

Bonjour mon petit copain

Je te retrouve avec joie

Je te salue bien bas

Bonjour ma copine

Bonjour mon petit copain

Ensemble, nous allons passer

Une très bonne journée !!!

LOLO :wub:

Posté(e)

Demain c'est ma rentrée en TPS/PS et je voudrais une chanson pour les 1ers jours sur le thème de l'école mais je ne trouve pas ce que je veux :( j'ai fais une recherche sur le forum mais rien alors si vous avez des trucs, je prends... :)

ce n'est pas une chanson mais ça marche bien en ps

frappe, frappe, frappe

doigts croisés

frappe, frappe, frappe

mains cachés

frappe, frappe, frappe

poings fermés

frappe, frappe, frappe

applaudissez

et vive la rentrée

Posté(e)

JE SUIS PE2 ET JE FAIS MON STAGE FILé en petite secion. POUR LA ENTRéE ON A CHANté: une souris verte et toc toc toc monsieur pouce

Posté(e)

oups! j'ai oublié des lettres!! je réecris alors: je suis en pe2 et pour mon stage filé je suis en petite section. NOUS AVONS CHANTé : une souris verte et toc toc toc monsieur pouce.