mamsa Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour, je veux mettre en place des sous-mains pour mes CP et Ce1. J'ai déjà confectionné ceux des CP, mais je cale un peu sur ceux des CE1. Je compte y mettre l'alphabet, les jours de la semaines, les mois, les saisons... et puis? Je ne pense pas nécessaire, d'y mettre les sons puisqu'ils lisent bien, ni les nombres en lettres puisqu'ils l'auront déjà avec Cap Maths. Avez-vous des idées? En avez-vous mis en place? Merci de votre aide Mamsa et ses CP et Ce1
marika Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Voilà deux liens où tu pourras trouver ton bonheur sous mains sous mains 2
mamsa Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 Bonjour, je veux mettre en place des sous-mains pour mes CP et Ce1. J'ai déjà confectionné ceux des CP, mais je cale un peu sur ceux des CE1. Je compte y mettre l'alphabet, les jours de la semaines, les mois, les saisons... et puis? Je ne pense pas nécessaire, d'y mettre les sons puisqu'ils lisent bien, ni les nombres en lettres puisqu'ils l'auront déjà avec Cap Maths. Avez-vous des idées? En avez-vous mis en place?Merci de votre aide Mamsa et ses CP et Ce1 merci beaucoup, je vais opter pour la liste de mots... marre de voir écrit parce que n'importe comment
Messages recommandés