rondoudou Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Voilà j'ai trouvé comme tout le monde je suppose les sujets 2006 mais je ne trouve pas les corrections. Si quelqu'un en a... Merci!
Lexdra Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Petit rappel de la charte: - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums (même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Les messages ou sujets postés en double seront combinés en un seul sujet ou supprimés). Merci de ta compréhension
rondoudou Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 Oui désolée je croyais que je l'avais mis dans un autre endroit et qu'il n'était pas passé car le forum bugue en ce moment!!! J'en ai trouvé un seul en maths pour le groupement de LIlle! http://gedon.creteil.iufm.fr/CERPE/Cerpe2006c.pdf
Lexdra Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 C'est vrai qu'en ce moment on a du mal à voir si nos réponses passent ou pas
audrey1983 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Oui désolée je croyais que je l'avais mis dans un autre endroit et qu'il n'était pas passé car le forum bugue en ce moment!!!J'en ai trouvé un seul en maths pour le groupement de LIlle! http://gedon.creteil.iufm.fr/CERPE/Cerpe2006c.pdf Merci bcp de laisser les corrections de sujets 2006 (pas évidents à trouver !), c'est sympa. est-ce une correction "officielle" de l'IUFM de Créteil ?
rondoudou Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Je ne peux pas te dire... Je pense que c'est la correction d'un prof de maths de l'iufm mais pas sure...
Nartrouv Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Est ce que quelq'un pourrait me rappeler un peu les 3 groupes qui ont été formés pour constituer les groupements interacadémiques?
Cali Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Merci pour ce lien de correction. Comme vous, je me suis remise au boulot. La deuxième tentative sera la bonne j'espère !!! Bon courage à tous. Sinon voici les groupes en détail : Groupe 1 : Amiens, Lille, Rouen, Paris, Créteil, Versailles Groupe 2 : Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Limoges, Nantes, Orléans-Tours, Poitiers, Rennes, La Réunion Groupe 3 : Besançon, Dijon, Grenoble, Lyon, Nancy-Metz, Reims, Strasbourg Groupe 4 : Aix-Marseille, Corse, Montpellier, Nice, Toulouse Groupe 5 : Guadeloupe, Guyane, Martinique Groupe 6 : Polynésie française
MagRony Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Quelqu'un aurait-il le corrigé du groupe 3 en composante majeure de l'histoire? Je suis intéressée par le dossier sur le siècle des lumières. Merci d'avance
florenceloq Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Bonjour, je recherche aussi les corrigés du sujet du groupe 2, Bordeaux... si jamais quelqu'un a une bonne information... merci! J'ai eu des difficultés sur un ou deux points en le faisant (comme entrainement) alors, ça m'agace de ne pas pouvoir comprendre!!
Malakime Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Je ne sais pas si vous avez vu mais Hatier et Foucher (ilme semble) nt mis leurs corrections en vente.. Cher.... <_< Aurore
florenceloq Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Je ne sais pas si vous avez vu mais Hatier et Foucher (ilme semble) nt mis leurs corrections en vente.. Cher.... <_< Aurore Tu l'as passé l'an dernier? Et où? Je le prépare pour cette année, et j'ai fait les sujets de Bordeaux... coton je trouve.
Messages recommandés