Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai trouvé comme tout le monde je suppose les sujets 2006 mais je ne trouve pas les corrections.

Si quelqu'un en a...

Merci!

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rondoudou

5

• florenceloq

5

• Cali

3

• letyty

3

Posté(e)

Petit rappel de la charte:

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums (même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Les messages ou sujets postés en double seront combinés en un seul sujet ou supprimés).

Merci de ta compréhension ;)

Posté(e)

Oui désolée je croyais que je l'avais mis dans un autre endroit et qu'il n'était pas passé car le forum bugue en ce moment!!!

J'en ai trouvé un seul en maths pour le groupement de LIlle!

http://gedon.creteil.iufm.fr/CERPE/Cerpe2006c.pdf

Posté(e)

C'est vrai qu'en ce moment on a du mal à voir si nos réponses passent ou pas :)

Posté(e)
Oui désolée je croyais que je l'avais mis dans un autre endroit et qu'il n'était pas passé car le forum bugue en ce moment!!!

J'en ai trouvé un seul en maths pour le groupement de LIlle!

http://gedon.creteil.iufm.fr/CERPE/Cerpe2006c.pdf

Merci bcp de laisser les corrections de sujets 2006 (pas évidents à trouver !), c'est sympa.

est-ce une correction "officielle" de l'IUFM de Créteil ?

Posté(e)

Je ne peux pas te dire... Je pense que c'est la correction d'un prof de maths de l'iufm mais pas sure... ;)

Posté(e)

Est ce que quelq'un pourrait me rappeler un peu les 3 groupes qui ont été formés pour constituer les groupements interacadémiques?

Posté(e)

Merci pour ce lien de correction. Comme vous, je me suis remise au boulot. La deuxième tentative sera la bonne j'espère !!! Bon courage à tous.

Sinon voici les groupes en détail :

Groupe 1 : Amiens, Lille, Rouen, Paris, Créteil, Versailles

Groupe 2 : Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Limoges, Nantes, Orléans-Tours, Poitiers, Rennes, La Réunion

Groupe 3 : Besançon, Dijon, Grenoble, Lyon, Nancy-Metz, Reims, Strasbourg

Groupe 4 : Aix-Marseille, Corse, Montpellier, Nice, Toulouse

Groupe 5 : Guadeloupe, Guyane, Martinique

Groupe 6 : Polynésie française

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurait-il le corrigé du groupe 3 en composante majeure de l'histoire? Je suis intéressée par le dossier sur le siècle des lumières.

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Bonjour, je recherche aussi les corrigés du sujet du groupe 2, Bordeaux... si jamais quelqu'un a une bonne information... merci! J'ai eu des difficultés sur un ou deux points en le faisant (comme entrainement) alors, ça m'agace de ne pas pouvoir comprendre!!

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez vu mais Hatier et Foucher (ilme semble) nt mis leurs corrections en vente.. Cher.... <_<

Aurore

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je ne sais pas si vous avez vu mais Hatier et Foucher (ilme semble) nt mis leurs corrections en vente.. Cher.... <_<

Aurore

Tu l'as passé l'an dernier? Et où? Je le prépare pour cette année, et j'ai fait les sujets de Bordeaux... coton je trouve.