Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:) bonjour à tous !!!

ALors moi je viens d'acheter un livre avec 20 sujets corrigés de français pour le concours 2007 (V*****T)

et dedans il y a la correction des sujets de l'épreuve de français 2006 suivants :

1 er groupement (l'oral en maternelle)

2 ème groupement ( l'apprentissage de la lecture )

4ème groupement (qu'et ce que la lecture littéraire)

5 ème groupement (Produire des écrits au cycle 3)

Voilà donc je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre sur le forum... donc de toute façon je ne sais pas si je vais recopier la correction sur word pour que cela soit plus sympa à lire ou si je scanne simplement les pages (le résultat à la lecture est moins confortable... mais bon !)

donc ceux qui sont interréssés peuvent me contacter par MP !

à bientôt !

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rondoudou

5

• florenceloq

5

• Cali

3

• letyty

3

Posté(e)
Bonjour, je recherche aussi les corrigés du sujet du groupe 2, Bordeaux... si jamais quelqu'un a une bonne information... merci! J'ai eu des difficultés sur un ou deux points en le faisant (comme entrainement) alors, ça m'agace de ne pas pouvoir comprendre!!

j'ai trouvé les corrections dans le rapport du jury de l'académie de rennes

regarde là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=98489

ou directement ici http://www.ac-rennes.fr/exaco/rapportjuryCRPE06.pdf

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
:) bonjour à tous !!!

ALors moi je viens d'acheter un livre avec 20 sujets corrigés de français pour le concours 2007 (V*****T)

et dedans il y a la correction des sujets de l'épreuve de français 2006 suivants :

1 er groupement (l'oral en maternelle)

2 ème groupement ( l'apprentissage de la lecture )

4ème groupement (qu'et ce que la lecture littéraire)

5 ème groupement (Produire des écrits au cycle 3)

Voilà donc je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre sur le forum... donc de toute façon je ne sais pas si je vais recopier la correction sur word pour que cela soit plus sympa à lire ou si je scanne simplement les pages (le résultat à la lecture est moins confortable... mais bon !)

donc ceux qui sont interréssés peuvent me contacter par MP !

à bientôt !

Je suis très intérressée par les sujets. Je t'envoie un MP

merci :)

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà j'ai fini de scanner les corrections des groupements et j'ai tout envoyé aujourd'hui... Donc si j'ai oublié quelqu'un merci de m'en informer !

Sinon il y a quelqu'un qui m'a envoyé un mp sous le pseudo de MASSIS mais cette personne ne m'a pas donné son adresse mail et je n'arrive pas à lui envoyer un MP.. .

Faby je ne me souviens pas avoir vu ton MP...

Bonne révision à tous !

Posté(e)
Bonjour à tous !

Voilà j'ai fini de scanner les corrections des groupements et j'ai tout envoyé aujourd'hui... Donc si j'ai oublié quelqu'un merci de m'en informer !

Sinon il y a quelqu'un qui m'a envoyé un mp sous le pseudo de MASSIS mais cette personne ne m'a pas donné son adresse mail et je n'arrive pas à lui envoyer un MP.. .

Bonne révision à tous !

J'ai bien reçu! Merci beaucoup! :D

Posté(e)
Bonjour à tous !

Bonne révision à tous !

je t'en renvoie un de suite

merci

Posté(e)

Je n'ai rien reçu...

Je t'ai envoyé un mail vendredi je crois. :blush:

Posté(e)

Idem, je n'a

Posté(e)

Idem, je n'ai rien reçu !

Posté(e)

:) Bonsoir à tous !! Je viens de finir d'envoyer aux dernières personnes qui me l'ont demander les corrigés...

Je suis en plein de déménagement donc j'ai été moins disponible cependant je ne pourrai plus envoyer du tout le fichier car j'emmenage définitivment dans mon nouvel appart ce week end et je n'aurai plus internet !!!

Donc je vous transmet les pseudos des gens qui ont eu le fichier (sauf erreur de ma part !!)

A ce propos Cali je ne t'ai pas envoyé de fichier car je n'ai pas eu ta demande en MP (pas de pseudo Cali ?)

Voici donc les pseudos qui pourront vous donner (peut etre) ce fichier ... Moi je pense pas avoir de connection d'ici un mois au moins... :

annette34,florenceloq,lily86,tchotte59,Jcleborgne,roudoudou,

ofely,ally06,fowyaya2001,faby,cec,nävis,naice2,tiitoumarla,t

o

ubidou,bidulette,adelle,karine197,adelle...

J'espère qu'il yen aura bien un ou une qui sera d'accord de faire passer !

Voilà à très bientôt !!! :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai mis un lien dans le sujet mathématiques avec toutes les corrections des sujets 2006 en maths... :P

Posté(e)

et avez-vous les corrigés en français 2006 ?