florenceloq Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 et avez-vous les corrigés en français 2006 ? Même question pour moi aussi .. Avez-vous les corrigés de français CRPE 2006?
anasopie Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Rondoudou : j'ai pas compris, pourrais-tu me dire où est ton lien pour les corrections en maths ? Merci beaucoup.
Dominique Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Rondoudou : j'ai pas compris, pourrais-tu me dire où est ton lien pour les corrections en maths ? Merci beaucoup. Voir : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=102390
florenceloq Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Et pour le français, donc.... toujours pas de nouvelles alors? J'ai lu qu'il y avait les annales de 2006... mais pas de traces de ces corrections sur le net.... On dirait que les maths inspirent plus!
varuna Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Et pour le français, donc.... toujours pas de nouvelles alors? J'ai lu qu'il y avait les annales de 2006... mais pas de traces de ces corrections sur le net.... On dirait que les maths inspirent plus! EH OUI mais surtout que la copirelem publie un corrigé depuis le debut, que l'apmep existe depuis 50 ans, et les irem 35 on a l'habitude de partager/echanger/confronter
Mikadu60 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bonjour à tous !Voilà j'ai fini de scanner les corrections des groupements et j'ai tout envoyé aujourd'hui... Donc si j'ai oublié quelqu'un merci de m'en informer ! Sinon il y a quelqu'un qui m'a envoyé un mp sous le pseudo de MASSIS mais cette personne ne m'a pas donné son adresse mail et je n'arrive pas à lui envoyer un MP.. . Faby je ne me souviens pas avoir vu ton MP... Bonne révision à tous ! :P Bonjour Je ne sais pas ce qu'est un MP mais je suis très intéressée par les corrections 2006. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance, je n'ai toujours pas commencé à réviser et de reprendre les corrections de 2006 m'aiderait à me remettre dedans ( vu que je l'ai passé cette année là ! )
Messages recommandés