Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et avez-vous les corrigés en français 2006 ?

Même question pour moi aussi :D .. Avez-vous les corrigés de français CRPE 2006?

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rondoudou

5

• florenceloq

5

• Cali

3

• letyty

3

Posté(e)

Rondoudou : j'ai pas compris, pourrais-tu me dire où est ton lien pour les corrections en maths ? Merci beaucoup.

Posté(e)

Et pour le français, donc.... toujours pas de nouvelles alors? J'ai lu qu'il y avait les annales de 2006... mais pas de traces de ces corrections sur le net.... :cry:

On dirait que les maths inspirent plus! :blush:

Posté(e)
Et pour le français, donc.... toujours pas de nouvelles alors? J'ai lu qu'il y avait les annales de 2006... mais pas de traces de ces corrections sur le net.... :cry:

On dirait que les maths inspirent plus! :blush:

EH OUI mais surtout que la copirelem publie un corrigé depuis le debut, que l'apmep existe depuis 50 ans, et les irem 35 ;):wub: on a l'habitude de partager/echanger/confronter

;)

Posté(e)
Bonjour à tous !

Voilà j'ai fini de scanner les corrections des groupements et j'ai tout envoyé aujourd'hui... Donc si j'ai oublié quelqu'un merci de m'en informer !

Sinon il y a quelqu'un qui m'a envoyé un mp sous le pseudo de MASSIS mais cette personne ne m'a pas donné son adresse mail et je n'arrive pas à lui envoyer un MP.. .

Faby je ne me souviens pas avoir vu ton MP...

Bonne révision à tous !

:P Bonjour

Je ne sais pas ce qu'est un MP mais je suis très intéressée par les corrections 2006. Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance, je n'ai toujours pas commencé à réviser et de reprendre les corrections de 2006 m'aiderait à me remettre dedans ( vu que je l'ai passé cette année là ! ) :blush: