Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde

Je suis en stage filé en CM2 à Lille, pour l'instant, j'ai pu visiter l'école mais je n'ai pas encore rencontré la directrice qui, parait-il, est très sympa...

Si vous aussi vous avez des CM2 ou du cycle 3, on pourrait mettre en commun nos impression, nos projets et notre future experience...

Pour ma part, j'habite à Loos et je suis à l'IUFM de Lille.

à bientôt,

Célia

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilou80m

11

• flagadamaow

9

• mali-malou

7

• ChouketteLilla

7

Posté(e)
Coucou tout le monde

Je suis en stage filé en CM2 à Lille, pour l'instant, j'ai pu visiter l'école mais je n'ai pas encore rencontré la directrice qui, parait-il, est très sympa...

Si vous aussi vous avez des CM2 ou du cycle 3, on pourrait mettre en commun nos impression, nos projets et notre future experience...

Pour ma part, j'habite à Loos et je suis à l'IUFM de Lille.

à bientôt,

Célia

Salut§

moi aussi j'ai un cycle 3 : CM1 CM2

Je n'ai pas encore visité l'école . Mais j'ai un peur pour la semaine prochaine!

Posté(e)

Présente! Je n'ai pas visité l'école, mais je dois appeler cet après midi. Je suis en stage à Wasquehal en CM2! Ecole Noir bonnet, si quelqu'un connait la directrice... :P

Posté(e)

Moi aussi , cm2 ,je lai su aujourd'hui, c'est la classe que je souhaitais le moins mais bon, on va faire avec!

pas mal ce post pour partager nos idées ;)

je vais dans mon école demain, dés que j'en sais davantage , je reviens sur ce post :)

Posté(e)

moi aussi je suis en CM1-CM2 à Douai, ça me fait un peu peur d'avoir un double niveau, je n'en ai jamais eu en stage, mais bon, je pense que ça me servira pour la suite! je ne manquerait pas de vous raconter comment ça se passe en double niveau!

Posté(e)

je suis aussi sur un CM2 dans le 62

je donnerai aussi mes impressions...

Posté(e)

Je me joins à vous: je suis dans une classe de CM2 à Achicourt.

Je dois faire l'histoire, grandeur et mesure et géométrie, arts visuels et français (mais je ne sais pas encore quoi...).

Posté(e)

Pareil double niveau Cm1/CM2 à Pecquencourt

Posté(e)

Moi aussi CM1 CM. On pourra s'entraider!

Posté(e)

CM2 aussi ! Pas trop loin de chez moi mais quand même plus que ce que j'avais imaginé...J'avais demandé des cycles 1 alors je ne me suis pas du tout préparée pour les CM2, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut leur enseigner et surtout comment...on verra bien ce que ça donnera !