emmaiufmdouai Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Y' a t'il des personnes qui seront assistants pédagogiques sur amiens comme moi ? Je le serais à la rentrée. On pourrait en discuter et s'échanger les impressions
basthet Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 personellement, je serai assistante pédgogique sur beauvais!! mais ce serait sympa qu'on parle de nos expériences tu sais dans quel niveau tu seras?? moi pas c'est le flou total et pré-rentrée demain donc je verrai bien impressin de la journée demain bonne pré-rentrée aux pe2
emmaiufmdouai Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Alors quelle impression? moi ca va apparement je vais etre souvent dans les classes pour aider les enfants en difficulté. je suis contente!!!
basthet Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 pré-rentrée aujourd'hui et franchement, je suis pas plus avancée.... Je ne sais pas si je serais en collège ou élèmentaire (j'ai insisté pour élèmentaire), je ne sais pas ce qu'on va faire exactement.... si on sera avec les profs.... les heures de prep, ce qu'on doit préparer.... enfin bref très déçue... lundi encore réunion à 14h.......cette semaine va être longue car pas de travail apparement sinon, nous avons la chance d'avoir des profs rar (réseau ambition réussite) qui sont déchargés de 9h pour les profs néo-titulaires et les assistants pédagogique, et ces profs sont motivés et ont l'air présents, c'est une vraie chance et je les remercie d'ailleurs voilà donc je suis en attente d'en savoir plus en tout cas je suis contente pour toi le poste à l'air de correspondre à tes attentes :P allez lundi je dis ce qu'il s'est passé!!! en plus on a des "devoirs" ce week-end pour lundi!!!! nan mais je rêve :o !!!
emmaiufmdouai Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Bon pour moi ca se précise apparement je vais travailler en maternelle avec les GS Mais pour la primaire c'est encore un peu flou.....
basthet Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Bon pour moi ca se précise apparement je vais travailler en maternelle avec les GSMais pour la primaire c'est encore un peu flou..... Alors!! moi je suis afféctée en primaire mais je sais pas dans quel cycle. Mais bon c'est un bon point!! En ce moment cependant, on reste au collège, on suit des classes de 6ème pour analyser les comportements des élèves. Bref en gros on est en stage d'observation. La semaine prochaine, on fait les évaluations nationales (ça j'espère que ce sera vraiment bien) Ce que je constate, c'est que je suis dans une des écoles les plus mal réputées de ma ville mais les 6ème sont sages, fein comme moi quand j'étais au collège!! Quelques bavardages mais pas plus!!! c'est agréable ^^ Bon après en cour d'année, ce doit être moins bien Et les profs sont super sympa ^^ ainsi que la doc Bon en tout cas, des précisions à avoir encore voilà
Messages recommandés