Aller au contenu

Lille - stage filé en CP


nin

Messages recommandés

tout est dit dans le titre..

Qui a aussi des CP cette année?

Je prends contact avec la directrice que je vais décharger les mardis cet après-midi et apparemment je dois commencer en solo dès ce mardi..

Je lance ce topic pour qu'on puisse partager nos expériences ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nin, je suis également en CP! J'aurai plus d'informations demain quand je rencontrerai la directrice...

Pour l'instant j'ai juste été reperer les lieux c'est tout!

luktiene, mon jour de décharge est également le mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Pas de Calais le jour de stage est le vendredi.La titulaire m'a dit que ce serait d'abord de l'observation pour s'assurer un bon départ.J'ai des GS/CP je vous rejoins donc! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai des CM2 et c'est le vendredi en fait le jour depend de la classe!

On verra demain ce que ca va donner :blush:

es-tu sûre que c'est de l'observation pour tout le monde au debut??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,pour moi c'est le cas mais apparemment pas mal de PE2 vont commencer en responsabilité.La titulaire que je décharge comprend que nous débutons et veut m'aider à m'installer dans la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot sympa de sa part!

On verra pour nous demain...

Allez!Allez!! Ceux qui ont un CP c'est par ici!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de l'école:alors j'ai maitrise de la langue,mathématiques,EPS,arts plastiques...mais elle voudrait faire un emploi du temps tournant donc j'aurai surement les autres matières sur une partie de l'année...

Sinon l'équipe est sympa,l'école agréable et les élèves aussi d'après ce qu'elle a dit.

Bonne entrée en matière!

Allez vive l'IUFM maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y'est pour moi aussi! Tout s'est très bien passé, l'équipe est très sympa! Je vais observer mardi prochain, et à mon avis prendre la classe dès le mardi suivant!

Mes matières sont : la géométrie, la maîtrise de la langue, découverte du monde (espace et temps), e.p.s et peut être de l'initiation en espagnol!

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y'est pour moi aussi! Tout s'est très bien passé, l'équipe est très sympa! Je vais observer mardi prochain, et à mon avis prendre la classe dès le mardi suivant!

Mes matières sont : la géométrie, la maîtrise de la langue, découverte du monde (espace et temps), e.p.s et peut être de l'initiation en espagnol!

Voili voilou!

Tout pareil mais j'ai en plus arts visuels (j'y tenais absolument!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes où dans vos prép pour cette semaine?

Quel week-end ! Je commence sérieusement à paniquer.. :ninja:

J'ai géométrie, lecture de l'album 'viens jouer avec moi petite souris', écriture , numération, géographie et informatique..

Je vois à peu près ce que je vais faire dans chaque mais pour formaliser c'est pas évident!!

Si y a des pe de cp qui passent par ici help!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour l'instant, je ne fais pas encore de preps puisque j'observe cette semaine et je prendrais la classe la semaine prochaine!

Je recherche un peu sur le net des choses sur mes matières, voir pour un album en lien avec ce que je vais faire en période 1, je commence à envisager des programmations...

C'est encore assez flou, je ne sais pas trop où aller.

Bon courage nin, tu prends la classe dès mardi apparemment! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...