noémie62 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Salut, je suis admise en PE 1 et je voudrais m'inscrire en TPS mais je travaille entre 42 et 46h par mois est-ce que ça sera possible? faut-il un nombre d'heure minimum? et pour la sécurité sociale comment ça se passe ? y'a t'il possibilité de faire une demande de transfert de centre? merci pour les infos car je téléphone à l'iufm soit ça ne répond pas ou alors ils ne savent pas!!!
aceline62 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Salut,je suis admise en PE 1 et je voudrais m'inscrire en TPS mais je travaille entre 42 et 46h par mois est-ce que ça sera possible? faut-il un nombre d'heure minimum? et pour la sécurité sociale comment ça se passe ? y'a t'il possibilité de faire une demande de transfert de centre? merci pour les infos car je téléphone à l'iufm soit ça ne répond pas ou alors ils ne savent pas!!! Je sais que pour etre tps, il faut travailler pendant la semaine cad pendant les heures où tu seras sensée etre en cours. Pour le reste je ne peux pas te renseigner. Mais pense à prendre une attestation de ton employeur le jour de ton inscription administrative.
Messages recommandés