sixpack99 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour a tous, je vais passer le CRPE pour la premiere fois, pourriez vous me dire ( a titre indicatif) a peu pres quand se deroulent les oraux merci !
leroyaurelie Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour a tous, je vais passer le CRPE pour la premiere fois, pourriez vous me dire ( a titre indicatif) a peu pres quand se deroulent les orauxmerci ! l'année dernière sur grenoble c'était de mi juin a debut juillet.
leroyaurelie Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 merci!je suis de Grenoble aussi ah c'est super tu habites où exactement? moi j'habite meylan. l'année dernière j'ai beaucoup travailler en duo en fin d'année et j'ai regretter de ne pas l'avoir fait plus tot! c'est surtout important pour les oraux! en tout cas si tu as besoin de conseils et si tu as des questiosn n'hésite pas!
leroyaurelie Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 merci!je suis de Grenoble aussi ah c'est super tu habites où exactement! si tu as des questions n'hésiet pas et on pourra même travailler un peu ensemble! a bientot
leroyaurelie Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 merci! je suis de Grenoble aussi ah c'est super tu habites où exactement! si tu as des questions n'hésiet pas et on pourra même travailler un peu ensemble! a bientot désolé j'ai mis 2 fois le meme message car ça a déconné!
Messages recommandés