Aller au contenu

Rentrée à Douai à 14h (et non 14h30) pour les PE2


loliloula

Messages recommandés

Voila, le message est clair, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de l'IUFM, nous rentrons à 14h. Les salles seront indiquées au tableau, donc je suppose que nos classes sont déjà faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le message est clair, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de l'IUFM, nous rentrons à 14h. Les salles seront indiquées au tableau, donc je suppose que nos classes sont déjà faites...

comment es tu au courant ? tu es passée à l'iufm ?

:cry: ca va être la course pour moi demain midi!!! oh lala!! bon si j'arrive pas à l'heure je dirai que je ne savais pas :P

en tout cas merci de partager l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à la scolarité pour demander si on devait rapporter des papiers spéciaux (j'avais fais un sujet la dessus). La femme m'a dit que c'était 14h. Alors j'ai dis que sur le site, c'était 14h30, et que beaucoup de gens avait cet horaire en tête. Elle m'a répondu que c'était à partir de 14h, mais avec la rentrée dans l'école, on allait pas se faire regarder de travers d'arriver en retard. Donc je pense que les gens vont arriver à n'importe quelle heure, et que ce n'est pas grave, mais bon, mieux vaux arriver à 14h, déjà pour se trouver dans les liste de classes avec notre salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...