deb Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 qq'un l'a t'il etudié??? Comment est il?? Vaut il un hatier ou vuibert??? Merci de me répondre!
crika Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 il a déjà été cité dernièrement et je crois que les avis étaient positifs ! Apparemment il serait plus clair et plus accessible que les 2 autres Personnellement je n'ai que le Hatier mais bon j'ai plein de documents à côté, alors je ferai avec _bl_sh_
Fabbi_n Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Moi j'aime bien le bordas, surtout après avoir mis deux jours pour apprendre le premier chapitre du hatier ! Je trouve le hatier assez compliqué et décourageant...
DA- Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 D'autres idées pour des livres pouvant servir de bases pour les révisions d'oral pro ?
Etoile Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Bordas, définitivement. Mais je garde le hatier sous la main en complément
sof Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 pareil qu'etoile pour moi... le bordas est beaucoup plus clair et plus agreable a travailler :P
Messages recommandés