Marie-Claire Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Pas moi... Et c'est à n'y rien comprendre... 11/10/1979, il ne connaît pas (enfin, le journal n'est pas encore dispo... ça fait depuis l'ouverture du site que c'est comme ça). Là où ils sont très forts c'est que lorsque je veux consulter les journaux télévisés des jours de naissance de mes frères, aucuns soucis... ALORS qu'ils sont nés bien après moi...
Sandrine78 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 C'est dans le titre du post: http://www.ina.fr/ Il n'y a pas l'année de ma naissance quant à moi...
loolie68 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Ca marche pour moi :P C'est drôle de voir PPDA avec ses vrais cheveux.
Florent Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 On peut consulter gratuitement. Et on peut acheter des archives.
Nathalie59 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Ca marche pour moi également!! C'est très intéressant de pouvoir regarder ce qu'il s'est passé le jour de notre naissance! Un grand merci à l'INA!!
Pimpim Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Ca marche pour moi :PC'est drôle de voir PPDA avec ses vrais cheveux. Moi c'est Christine Okrent... avec quelques années en moins, ça se voit bien ! :P
NéoPhyte Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Je dois etre débilos... mais je trouve pas où il faut aller
Sophie16 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Je dois etre débilos... mais je trouve pas où il faut aller Alors, tu dois aller dans"archives pour tous", puis dans "le journal de votre naissance" à gauche de ton écran !!! En tout cas, je trouve ça excellent de connaitre l'actualité du jour de sa naissance !!!!
Messages recommandés