cleo17fr Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 On a appris aujourd'hui que les commandes arriveraient la semaine prochaine alors que la rentrée est lundi et je me demandais si c'etait frequent. Recevez vous habituellement vos commandes à l'heure ? Et sinon, avec combien de jours de retard ?
Anna59 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Nous, elles sont arrivées cette semaine, je suis passée ce matin pour ranger un peu... Mais il manque plein de trucs.... Ca arrivera ..................... ultérieurement !!! Bon, ben, on va attendre alors !!!
me-to-you Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 cela dépend de beaucoup de choses d'abord quand ont-elles été passées? la mairie les a-t-elles envoyées à temps? ensuite quel fournisseur? tous ne sont pas ponctuels ou livrent de manière incomplète..... nos commandes sont faites avant fin juin et livraison avant la fin des cours pour tout repartir et ne pas courir à la rentrée ou attendre des lustres après des cahiers.....
mor-ganna29 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Commandes faites fin juillet, et... les cartons m'attendaient ce matin sous le préau ! Sur la commande de notre fournisseur il est demandé à quelle date on veut être livré. Je n'y croyais pas mais SI !!
azerty Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi aussi ma commande passée en juillet (mi) est arrivée aujourd'hui (en fait ils sont même passés lundi mais y'avait personne pour receptionner). Sur le bordereau c'était écrit "semaine du 28/08 au 01/09" donc je pense que c'est la directrice qui avait demandé à ce que ça arrive cette semaine
dada Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Pour les commandes de début d'année, je les fais tout début juillet et elles sont toujours là pour la rentrée, dans le courant de l'année, si je les passe par fax certains fournisseurs livrent sous 72H, si laisse la mairie envoyer le bulletin de commande ça peut demander une semains de plus
~didou~ Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai fait mes commandes fin juillet et j'ai tout reçu la dernière semaine d'août !!
cleo17fr Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Nous, on les recoit au compte goutte et on n'a recu que les trucs les moins utiles...
Messages recommandés