Lorka Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonsoir, Je suis à la recherche d'images séquentielles sur la journée d'une enfant: réveil, petit déj, école, goûter et dodo Auriez-vous ça en stock??? Bonne rentrée à tous Laure.C
candinette Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'ai ça, je ne sais pas si ça te convient Les_moments_de_la_journe__769_e.doc
sourimimi Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Je crois du côté des évaluations avoir une fiche avec les 3 principaux moments de la journée mais ce que tu veux n'est pas facile à illustrer car de multiples interprétations possibles Je me suis aperçue que pour certains enfants le bol de lait était le signe du soir et du coucher ! MCD
Lorka Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Merci pour tes images candinette. C'est bien le genre d'images que je recherche mais elles ne sont pas très nettes chez moi... Je suis d'accord avec toi sourimimi, ce n'est pas très évident! Ca m'est aussi arrivé que des élèves confondent des images et c'est pour ça que je voulais voir si quelqu'un avait quelque chose de plus probant à me proposer... Laure.C
sourimimi Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Merci pour tes images candinette. C'est bien le genre d'images que je recherche mais elles ne sont pas très nettes chez moi...Je suis d'accord avec toi sourimimi, ce n'est pas très évident! Ca m'est aussi arrivé que des élèves confondent des images et c'est pour ça que je voulais voir si quelqu'un avait quelque chose de plus probant à me proposer... Laure.C Je ne parlais pas de confusion... j'ai des enfants qui boivent un bol de lait en guise de repas du soir :P MCD
Maternellecolor Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Merci pour tes images candinette. C'est bien le genre d'images que je recherche mais elles ne sont pas très nettes chez moi... Je suis d'accord avec toi sourimimi, ce n'est pas très évident! Ca m'est aussi arrivé que des élèves confondent des images et c'est pour ça que je voulais voir si quelqu'un avait quelque chose de plus probant à me proposer... Laure.C Je ne parlais pas de confusion... j'ai des enfants qui boivent un bol de lait en guise de repas du soir :P MCD C'est une chose assez courante dans ma région aussi, voire même un biberon et je ne parle pas forcément des petits...Je confirme les propos de sourimimi .
Lorka Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Eh bien, déjà que le biveron me choque en GS le matin alors le reste... Laure.C
Messages recommandés