AubergineFelee Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ben je suis aussi chez Monsieur Google !
zelphya Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 bien sûr que tu as le droit de le prendre... je l'ai cherché pour toi!!!
AubergineFelee Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Le forum en veut pas !! cryin Il est trop "gros" cryin C'est pas mon jour
zelphya Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 mince alors...! pourtant le gars qui l'avait sur son site avais fait ces gifs pour des avatars... tu peux pas le modifier?!
zelphya Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 avec un logiciel comme "animation shop" (qui va avec psp..)... je vais voir ce que je peux faire, mais pas ce soir, je vais pas tarder à aller me coucher!!!
ode Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 COMMENT METTRE UNE TITE IMAGE DANS SA SIGNATURE???
zelphya Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 comme pour l'avatar, tu vas dans mes contrôles, modifier ma signature tu clic sur img et tu rentres l'url de limage... cette image doit être sur le net. pour l'url tu fais clic droit sur l'image qui te plait et propriété. par contre l'image ne doit pas dépasser 200*75 pixel... voilà! pas plus compliqué!
ode Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 bon ben j'ai pas réussi! cryin cryin cryin cryin cryin je suis nulle
Messages recommandés