léane Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjour à tous, Voilà, tout est dans la question : est-ce que dans votre edt vous notez pour les plages d'ORL simplement "ORL" ou alors "grammaire", "vocabulaire", ... Si je vous demande ça, c'est parce que deux de mes collègues font ça, et pas moi, ça me fait un peu peur, moi je suis du genre à traiter un point à la fois (ex : grammaire : reconnaître une phrase), avec ex d'application le lendemain, éventuellement évaluation, et quand c'est fini je passe à un point d'ortho ou de conjug, ... Comment faites vous? Merci d'avance.
Invité Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'indique simplement ORL, ensuite, je suis libre comme l'air de faire grammaire, vocabulaire ...
lola33 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi aussi d'autant plus que je procède de la même manière que toi dans ce domaine
léane Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 Ouf ! Ben vous me rassurez là Merci beaucoup !
léane Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 Ouf ! Ben vous me rassurez là Merci beaucoup !
nema Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 moi je reprends les termes des IO. "Littérature" (comme ça je suis libre de faire ce que je veux) "ORL" comme ça on voit bien que je ne dépasse pas les 2 x 45 min, "maths", 'sciences exp et techno" etc etc Comme les termes "grammaire", "conjugaison" etc ont disparu (pour l'instant ! ) des IO, je te déconseille de les mettre.
Messages recommandés