Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà un post dédié au stage filé.

Je vous propose de partager nos impressions, trucs et astuces...

Pour ma part, je suis sur Vaise où je remplace une instit de CM2.

Mon prmier contact n'est pas super car elle s'attendait à ce que je la remplace un mardi car le jeudi il y a patinoire et que manifestement il faut ceratines autorisations pour accompagner les élèves.

Sinon, je suis en stage les jeudis (enfin, pour le moment!).

Je stresse pas mal car je suis plus que novice (jamais fait de stage...). Mais en même temps je suis toute excitée.

Voilou.

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cannel

7

• flavie4269

6

• db69

5

• charlottecat

4

Posté(e)

Coucou,

Je suis dans un CM2 de Lyon 6 ème. Je serais décharge de direction d'un monsieur qui a l'air sympa. Même si visiblement, il semblait être informé de rien...

Bon, sinon j'angoisse un peu car on m'a dit que c'était à 10h30 ce matin pour l'UFP7... Mais je trouve que c'est tard... Je risque d'etre en retard si c'est pas ça..

Posté(e)
Coucou,

Je suis dans un CM2 de Lyon 6 ème. Je serais décharge de direction d'un monsieur qui a l'air sympa. Même si visiblement, il semblait être informé de rien...

Bon, sinon j'angoisse un peu car on m'a dit que c'était à 10h30 ce matin pour l'UFP7... Mais je trouve que c'est tard... Je risque d'etre en retard si c'est pas ça..

L'ufp 7 commence bien à 10h30 ce vendredi sauf si tu fais partie des groupes 3 et 4 (pour eux c'est à 13h30) Voili voilou.

Sinon, pour ma part je suis en stage à 5 min de chez moi dans le 7° arrondissement. J'aurai en charge le mardi une classe de CE1/CE2.

Posté(e)