Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis T1 et cette année la conseillère péda a imposé "que d'histoires" première série (princesse à la gomme...) à toutes les classes de ce1 de mon école. Je suis un peu perdu et je recherche une progression en lecture avec cette méthode ainsi que de de l'orth et orl afin d'y voir plus claire merci.

Posté(e)

Simple question : as-tu regardé la progression donnée avec le livre du maître ?

Personnellement, je vais utiliser cette méthode mais je la trouve... difficile pour mes enfants non-lecteurs (i.e. non producteur de sens). Je vais donc intégrer en parallèle un second album, à voir ou non avec le RASED, mais avec une structure plus répétitive.

Je trouve que la partie son est un peu "survolée", je vais revoir certains sons en détail (mais pas tous, ceux qui posent problème) avec la méthode "j'entends, je vois, j'écris", aux CNDP : http://www.cndp.fr/produits/detailsimp.asp?id=31899

Sinon, je n'ai pas encore bien mis au propre la progression par compétence si c'était cela que tu voulais.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...