pingo118 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Est-ce que quelqu'un aurait le texte de la rentrée des mamans tapé sur l'ordi et pourrait me l'envoyer ? Merci par avance
val237 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Moi j'ai ce texte... je veux bien te le taper il n est pas trop long mais il est a l'école, u en as besoin pour quand?
pingo118 Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 J'en aurai besoin pour lundi mais ne t'embête pas à le retaper. C'était juste si quelque'un l'avais sur l'ordi. Je sais bien qu'en ces jours de rentrée le temps est compté. Merci
val237 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Je tape très vite et le texte n'est pas bien long :P Si je passe à l'école ce WE j'essaierai d'y penser.
lboulogne1 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Je l'ai sur mon ordi, j'espère que c'est celui-là que tu cherches. Désolé, je n'arrive pas à l'envoyer. Envoie moi ton MP j'y arriverai peut être, j'espère <_<
primevère Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Je l'ai sur mon ordi, j'espère que c'est celui-là que tu cherches.Désolé, je n'arrive pas à l'envoyer. Envoie moi ton MP j'y arriverai peut être, j'espère <_< Bonjour, je souhaiterai bien avoir ce texte si possible. Je n'arrive pas à envoyer un message en MP. Peux-tu STP me l'envoyer en MP. Merci d'avance
primevère Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Je l'ai sur mon ordi, j'espère que c'est celui-là que tu cherches.Désolé, je n'arrive pas à l'envoyer. Envoie moi ton MP j'y arriverai peut être, j'espère <_< Bonjour, je souhaiterai bien avoir ce texte si possible. Je n'arrive pas à envoyer un message en MP. Peux-tu STP me l'envoyer en MP. Merci d'avance
ann Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Voilà... Si je peux ! Ann La_rentr_e_des_mamans.doc
lboulogne1 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Texte, avec quelques questions, envoyé à ceux qui me l'ont demandé.
Ninouss Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour, Comment allez-vous procéder, vous leur lirez tout le texte, ils lisent tout, vous lisez une partie. Je trouve le texte long pour des ce1 (en zep pour les miens), sur combien de temps comptez-vous le travailler ?
Lolita Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Moi, j'ai le même et je le partage en 3 partie (lecture feuilleton). Je le travaille sur 2 semaines environ... sachant que je ne suis qu'à 2/3 temps dans la classe.
dodlod Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 je sais pas si c'est trop tard ou non! J'ai monté un travail (que je n'utiliserai pas car ils ont fermé ma classe en après une semaine de classe!!) sur cet ouvrage et donc, j'ai tout mis en ligne sur mon site en signature!! Bonne lecture
Messages recommandés