darthwader2 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 bonjour. Je cherche pour un collègue de maternelle des chansons sur le thème du cirque : le clown, les funambules, les jongleurs................. Merci d'avance.
cquinette Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 les abonnés à la classe maternelle vont recevoir un cd en octobre des versini: le cirque bidoni (si je ne me trompe pas)
Moustache Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 http://www.amazon.fr/Au-cirque-Artistes-Di...8&s=gateway est maintenant vendu quasiment au même prix avec une compil de deux ou trois autres CD, je dois avoir ça dans mon fatras...
calinours Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 les abonnés à la classe maternelle vont recevoir un cd en octobre des versini: le cirque bidoni (si je ne me trompe pas) Et pour les abonnés à l'Education Enfantine, ils font quelque chose les Versini (on les aime bien aussi ) ? Merci pour l'information Moustache.
darthwader2 Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Merci les nounours je savais que je pouvais compter sur vous...
Messages recommandés