Aller au contenu

Inscription IUFM Lille


Amilora

Messages recommandés

Salut,

Voilà, je voulais savoir , pour ceux qui ont été s'inscrire aujourd'hui, comment l'inscription s'est passée? Y-a-t-il des papiers à impérativement ne pas oublier? si oui lesquels? Autant prévoir, car j'ai toujours peur d'oublier quelquechose :blush: .

Sinon, avez-vous eu des informations concernant la rentrée, les cours?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Amilora

    9

  • sandrine062

    3

  • steph_14

    3

  • aceline62

    2

L'année dernière, comme les inscriptions sont à la chaîne, ça ne mettait que 20 minutes par personne pour s'inscrire. C'était vraiment rapide. mais il ne fallait rien oublier sinon tu ne pouvais t'inscrire. (il fallait y retourner dans le meilleur des cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne?? J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la rentrée. Quand les cours commencent réellement, à quelle heure faut-il se présenter le 11septembre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous nous dire les centres qu'ils restent? merci

Salut,

J'ai une amie qui a été s'inscrire ce matin, à 9h20 ils avaient déjà 45 min de retard dans les inscriptions! Elle a eu Lille, normale elle était dans les premières, mais ne répondent à aucune question concernant la rentrée...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai été m'inscrie ce amtin. Convoquée à 9h20 et j'en suis sortie à 10h45. Apparemment , les pC ont bugué à l'ouverture, c'est pour cela que c'était long!!!

J'ai eu lille comme centre. Mais aucune indication sur la date de rentrée!!!!Alors je ne sais pas comment faire, on verra bien je téléphonerai lundi

Ah oui, pour les personnes n'ayant pas l'AFPS ou le 510 m au moment de l'inscription(il faut les montrer) vous aurez à signer un papier et devez les renvoyer avant le 24 octobre.

Au niveau des frais d'inscriptions: TPS:215,57 Euros et pour ceux qui paient la sécu étudiantes, le trif est de 404 euros et des brouettes. Préparez vos portes monnaies!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai été m'inscrie ce amtin. Convoquée à 9h20 et j'en suis sortie à 10h45. Apparemment , les pC ont bugué à l'ouverture, c'est pour cela que c'était long!!!

J'ai eu lille comme centre. Mais aucune indication sur la date de rentrée!!!!Alors je ne sais pas comment faire, on verra bien je téléphonerai lundi

Ah oui, pour les personnes n'ayant pas l'AFPS ou le 510 m au moment de l'inscription(il faut les montrer) vous aurez à signer un papier et devez les renvoyer avant le 24 octobre.

Au niveau des frais d'inscriptions: TPS:215,57 Euros et pour ceux qui paient la sécu étudiantes, le trif est de 404 euros et des brouettes. Préparez vos portes monnaies!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aucune indication sur la date de rentrée!!!!Alors je ne sais pas comment faire, on verra bien je téléphonerai lundi

Tu pourras nous tenir au courant stp? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu arras comme prévu;plus d'une heure de retard! on sait juste que la pré-rentrée a lieu le 11 de 9h à 12h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai été m'inscrie ce amtin. Convoquée à 9h20 et j'en suis sortie à 10h45. Apparemment , les pC ont bugué à l'ouverture, c'est pour cela que c'était long!!!

J'ai eu lille comme centre. Mais aucune indication sur la date de rentrée!!!!Alors je ne sais pas comment faire, on verra bien je téléphonerai lundi

Ah oui, pour les personnes n'ayant pas l'AFPS ou le 510 m au moment de l'inscription(il faut les montrer) vous aurez à signer un papier et devez les renvoyer avant le 24 octobre.

Au niveau des frais d'inscriptions: TPS:215,57 Euros et pour ceux qui paient la sécu étudiantes, le trif est de 404 euros et des brouettes. Préparez vos portes monnaies!!!!

Ok merci c'est sympa de donner des infos. Alors comme ça les deux attestations ne sont pas obligatoires pour le jour de l'inscription. Comme quoi, ils ont fait preuve d'indulgence tant mieux.... Par contre, je te compredns ça fait une somme à sortir. ça c'est sur.... Dis toi qu'au moins tu mettras toutes tes chances de ton coté pour réussir le crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu arras comme prévu;plus d'une heure de retard! on sait juste que la pré-rentrée a lieu le 11 de 9h à 12h.

Ah c'est cool d'avoir les horaires exact. Je compte demander Arras également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...