Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N'ayant pas été admise à L'IUFM (69° sur LC) je compte m'inscrire à Forprof et en même temps suivre une licence qui prépare au concours.

Je voulais savoir si des personnes sur Poitiers préparés le concours avec Forprof pour que l'on puisse peut être organiser des rencontres pour travailler ensemble.

J'attend vos réponses ;)

Posté(e)

Salut! :P

Moi aussi je fais Forprof sur Poitiers (sciences maj, litt jeunesse, italien,1500m) et je me demande bien combien on va être en tout?!

Je suis normalement sur Poitiers à partir du 25 Septembre alors si tu veux qu'on se voit avant le début des cours Forprof, il n'y a pas de problème! :D

Posté(e)

Coucou!

Moi aussi j'ai rpis forprof sur Poitiers! Je suis inscrite à la formule combinée 6 C 3O (sciences en majeure, LEJ, 1500 m et anglais).

C'est vrai que ça pourrait être pas mal de se rencontrer! :D

D'autres ?

Posté(e)

Ah ça me rassure de ne pas être seule! :blush:

Moi je ne suis pas encore inscrite car j'attend quand même une réponse définitive de l'IUFM, mais je compte m'inscrire la semaine prochaine! Donc si vous voulez que l'on se rencontre pour s'aider toute l'année, il n'y a pas de problème, c'est toujours agréable d'avoir des personnes à qui parler... :blush:

Moi je pense prendre la formule turbo avec donc environ un samedi par mois avec des épreuves...

On se tient au courant et si il y a encore d'autres personnes sur Poitiers, n'hésitez pas ;)