nathou75 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Salut, certains groupes de travail se sont déja formés mais sont complets donc si comme moi vous désirez travailler via par exemple msn je vous attends! J'aimerai former un groupe de travail en français avec échange de fiches, entrainements et discussions et en anglais pour étudier un texte chaque semaine ou tous les quinze jours! Dites moi ce que vous en pensez!
gegeval Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Salut,certains groupes de travail se sont déja formés mais sont complets donc si comme moi vous désirez travailler via par exemple msn je vous attends! J'aimerai former un groupe de travail en français avec échange de fiches, entrainements et discussions et en anglais pour étudier un texte chaque semaine ou tous les quinze jours! Dites moi ce que vous en pensez! je suis partante pour former ce groupe avec toi. je te laisse mon mail gege.val@hotmail.fr. mon prénom c'est valerie. cette année j'ai été admissible, je retente une 3ème fois.
here0000 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Idem pour moi, je t'ai envoyé un MP mais je sais pas si ça a bien marché (message erreur). Bref, je suis dans le languedoc roussillon mais souhaite, après 2 tentatives, le passer sur Versailles. Au niveau des options j'ai moi aussi pris Anglais et je trouve assez interessant d'étudier chaque semaine des textes... Voilà si tu es toujours partante tout comme gegeval... voici mon Msn : celine_garrofe@hotmail.com A bientot
nathou75 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Salut à toutes les deux, j'espère qu'on pourra être efficace et avoir enfin ce concours tant attendu!!Je vous ai rajouté dans mes contacts msn. En ce qui concerne l'organisation avez vous des remarques? Quel niveau avez vous en anglais?Moi, assez moyen, j'ai eu 9 cette année... <_< J'espère que d'autres personnes se joigneront à nous! A bientot
nathou75 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Idem pour moi, je t'ai envoyé un MP mais je sais pas si ça a bien marché (message erreur). Bref, je suis dans le languedoc roussillon mais souhaite, après 2 tentatives, le passer sur Versailles. Au niveau des options j'ai moi aussi pris Anglais et je trouve assez interessant d'étudier chaque semaine des textes...Voilà si tu es toujours partante tout comme gegeval... voici mon Msn : celine_garrofe@hotmail.com A bientot je n'ai pas reçu le MP...
bambix Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je suis aussi partante pour travailler avec vous. Plus on est de fou, plus on rit!!!! Je t'envoie un mp avec mon adresse msn nathou75.
milirina Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Je suis plutot partante pour bosser sur internet surtout le francais. Pour l'anglais c'est surtout le cote pedagogoe que j'ai besoin de bosser mais si je peux aider, j'ai eu 18 en 2005, pas de merite j'habite en Angleterre depuis 10 ans et mon mari est anglais. mon e-mail: nathboyce@yahoo.co.uk
gegey Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Salut c'est géraldine, il reste de la place pour s'intégrer je suis sur LC mais loin donc je retente le concours.je suis partante pour travailler avec vous. envoyez-moi un MP pour me tenir au courant. sciences en majeur, espagnol, anglais en facultatif...
asgraveleau Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 je suis également partante. je n'ai pas été admissible l'an dernier. j'ai HG majeure et anglais. vous pouvez m'envoyer un mp pour me dire comment faire merci !
asgraveleau Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Bon est-ce que le projet de groupe tient toujours ou pas ? Pour moi oui. Je suis finalement inscrite en turbo à Forprof
compot Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 bonjour tout le monde, je suis très interessée par ce travail de groupe...je suis aussi sur LC mais également loin et j'ai des lacunes dans quelques matières comme l'anglais ou l'eps donc ca me ferait plaisir d'échanger...voici mon msn: compot42@hotmail.com J'attends des nouvelles pour savoir comment on peut faire...merci
daphy Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Coucou! Moi aussi je serai intéressée, est ce que votre groupe est déjà complet?
Messages recommandés