compot Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 hello, je n'ai pas eu de réponse cela veut dire que c'est complet...pouvez vous me dire merci et bon courage à tous...
asgraveleau Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Je n'ai pas de nouvelles non plus ... Je pense qu'on peut quand même créer un groupe. Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer un MP et on créera un groupe. Anne
nathou75 Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) 14 octobre 2006 Salut à tous Pour l'instant le groupe n'est pas complet vu que les gens ont l'air bien occupé!Seule Amina avait l'air motivée?!Je n'ai plus reçu de nouvelles des deux autres filles! Mon idée dans ce groupe était de rencontrer des personnes qui ne font pas partie de mon iufm pour échanger nos problèmes et ce qui va!! :P L'idée est d'enrichir au mieux nos réflexions en cotoyant des gens de differents environs! Bien sûr mes disponibilités sont limitées vu que l'emploi du temps est chargé à l'iufm et que j'ai beaucoup de transports!! Mais je pensais que discuter régulièrment entre nous sur un sujet prédéfini ensemble pourrait nous aider! Si vous êtes encore motivées faites moi signe! Je ne sais pas encore comment les discussions pourraient s'organiser...Une fois par semaine? tous les quinze jours? Peut être avez vous des idées? Faites moi signe! Bon courage pour cette année!!
Hachiko Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Je vis à l'étranger je cherche des gens pour motivation et travail pour le CRPE via le net. Appriori je vise Créteil, je rentre en France fin mars/avril en fait donc on pourrait continuer en région parisienne en chair et en os pour la dernière ligne droite. Des candidats?
compot Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 bonjour, je cherche à reformer un groupe ...on est déjà 2...On souhaite se rencontrer sur msn une fois par semaine. Pour l'instant on n'a rien fixé sur le comment on fait et sur quoi on travaille...on attend d'avoir un peu plus de participants. Si vous étes interessés, envoyez moi un MP avec votre mail svp ou mettez un ptit message sur ce site. Nos horaires sont: lundi, mardi, jeudi, vendredi 8h à 10h samedi matin mardi 12h à 14h Il est peut etre possible de trouver d'autres créneaux...à voir A++++
Messages recommandés