Aller au contenu

Cumuler AE et Vacataire?

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a proposé un poste de vacataire (10h/sem) et je suis AE (23h/sem--> tps plein de l'île de la Réunion), est-ce que je peux cumuler les deux postes?

Posté(e)
On m'a proposé un poste de vacataire (10h/sem) et je suis AE (23h/sem--> tps plein de l'île de la Réunion), est-ce que je peux cumuler les deux postes?

bonjour je suis a mi temps AE et j'ai des hueres pde vacataire comme prof d'eps !!

la seule chose qu'on te demande pour etre vacataire c'est d'avoir un autre traville a coté !!

donc AE c'est le top pour ca !!

par contre tes heures de vacataires ne sont pas pyées pendant les vacacances puisque tu ne travailles pas !!

AE oui !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis a mi temps AE et j'ai des hueres pde vacataire comme prof d'eps !!

la seule chose qu'on te demande pour etre vacataire c'est d'avoir un autre traville a coté !!

donc AE c'est le top pour ca !!

par contre tes heures de vacataires ne sont pas pyées pendant les vacacances puisque tu ne travailles pas !!

AE oui !

merci beaucoup pour ta réponse, c'est super en tout cas, à part qu'on est pas payé pendant les vacances, mais bon

Posté(e)

Bonjour, par curiosité combien est-on payé pour un 23h? Si d'autres personnes sont à 25h par exemple pouvez vous également m'éclairer? :blush:

J'aimerais occuper un poste d'AE mais pas à mi-temps..... ;)

Posté(e)

Bonjour, par curiosité combien est-on payé pour un 23h? Si d'autres personnes sont à 25h par exemple pouvez vous également m'éclairer? :blush:

1032 euros pour 23h (mgen comprises)

je ne comprends pas pour les 25h, à la Réunion, en tant qu'assistant d'éducation on peut faire maximum 23h

Posté(e)

je ne comprends pas pour les 25h, à la Réunion, en tant qu'assistant d'éducation on peut faire maximum 23h

Merci pour ta réponse..... heu 25h j'ai dis ça comme ça :blush: je ne sais pas s'il existe des contrat à 25h ici en fait....

Bonne continuation ;)

Posté(e)

Euh, 1032€ pour 23h :blink:

Si c'est vraiment ça , ça vaut vraiment le coup, car c'est la paie d'un A.E à temps complet (soit 40h par semaine ou 36h/semaine si crédit temps de formation)

C'est à la Réunion qu'on est si bien payé? Je crois que je vais préparer mes valises ;):blush:

Posté(e)

On a un % de vie chère, évidemment faire les courses ici, c'est pas la même chose qu'en métropole, plusieurs personnes qui viennent de la métropole me l'ont déjà fait remarqué...

Posté(e)

OK, c'est un peu comme si ton salaire était indexé (comme pour les fonctionnaires expatriés), donc je comprends mieux.

Je veux bien te croire quand tu dis que la vie est chère outre-mer pour avoir vécu en Guyane et à Tahiti (Papa fonctionnaire).

Posté(e)
OK, c'est un peu comme si ton salaire était indexé (comme pour les fonctionnaires expatriés), donc je comprends mieux.

Je veux bien te croire quand tu dis que la vie est chère outre-mer pour avoir vécu en Guyane et à Tahiti (Papa fonctionnaire).

évidemment moi je ne m'en rends pas compte, mais j'entends les "métropolitains" en parler, et quand je vais en métropole, j'hallucine, je fais des réserves, mais le billet d'avion n'est pas donné non plus.

Posté(e)

évidemment moi je ne m'en rends pas compte, mais j'entends les "métropolitains" en parler, et quand je vais en métropole, j'hallucine, je fais des réserves, mais le billet d'avion n'est pas donné non plus.

je me permet "d'emprunter" ce post pour te poser une question sophielouise.

voilà, j'aimerai beaucoup revenir vivre à la réunion (j'en suis pas originaire mais mon copain oui et on y a déjà vécu et lui est actuellement là bas) . je suis actuellement "coincée" en métropole et je me dis que si je pouvais avoir un poste d'ae sur l'île ça résoudrai beaucoup de problèmes. seulement je suis inscrite sur le site du siaten et rien. il y a deux ans, ils m'avaient appelé pour prendre un poste la veille des écrits :( ...

tu as eu ton poste comment? juste avec le siatent? ou autrement?

je risque venir passer une dizaine de jours à la fin du mois ( je croise les doigts!!!) et je me demandais si c'était possible de faire quelque chose à ce moment là...?

bon courage à toi pour le cumul de tes deux postes, ça doit être super!!!

Posté(e)

Bjr, juste une précision, en tant que vacataire on ne doit pas faire plus de 200h de vacations par an n'oubliez pas de faire le cumul de vos heures travaillées car au delà de 200h vous ne serez pas payé.

Isabelle.