Aller au contenu

IUFM de Metz Paixhans


Dary

Messages recommandés

Bonjour, :)

Je suis prise a l'IUFM de Metz Paixhans mais j'habite Nancy et je ne connais pas du tout Metz donc j'aurais voulu avoir quelques petits renseignements sur les transports. J'ai vu sur www.mappy.com que le trajet de la gare vers l'IUFM était assez long (environ 30 min de marche). Quel ligne de bus faudrait il que je prenne?

Mais je me dis aussi que le temps d'attendre le bus et de le prendre pour aller a l'IUFM, j'irai peut etre aussi vite a pieds... J'espere que quelqu'un pourra me conseiller.

Et j'ai lu dans un autre post qu'il n'y avait plus de cantine dans les IUFM de Metz. Y a t il un restaurant universitaire pas loin de Paixhans?

Je vous remercie d'avance

Salut !

Je suis également prise à Metz mais je ne sais pas encore dans quel IUFM. J'étais à paixhans cette année, et effectivement il y a 20 à 25 minutes de marche quand tu connais les racourcis, et la ligne de bus c'est le 11 saint eloy avec arret à rimport, il met 20 minutes parce qu'il passe par la ville et quand t'es arrivée faut marcher un peu. Perso j'y allais tout le temps à pied.

Pour le restau en effet celui de paixhans a été supprimé y'a 2 ans, à la place ils ont mis en place un service avec tickets, il y a une 10aine de plats qui sont toujours les mêmes et tu dois dire ce que tu veux le matin pour le midi. C'est 27, 70 euros les 10 tickets.

Bonne rentrée !

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...