Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

voilà je vous expose mon soucis. je suis en PE2 cette année et je dois effectué mon stage filé en Petite section. L'iufm nous dit de voir avec la titulaire de la classe pour gerer un ou deux domaine lors de ce stage (une journée par semaine) et si possible de les faire varier sur l'année afin de voir plusieurs domaine.

ce matin je ne suis donc rendu dans mon école pour y effectuer ma pré-rentrée et j'ai demandée à la titulaire plusieurs choses comme la liste des élèves, l'emploi du temps, le tableau de services, pour tous cela c'est OK mais pour la programmation elle n'en a pas car elle n'est pas trop dans "tout ça" comme elle dit. elle me dit de lui dire ce que je veut faire. je veut bien mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant une programmation de PS pour l'année sans entrée dans les détails car après je ferais mes progressions en fonction des domaines que je prendrais en charges. Sinon j'en ai vu une dans la classe maternelle mais est-ce que je peut me baser dessus?

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien me, venir en aide.

Posté(e)

Voici la mienne....ça vaut ce que ça vaut... :blush:

Il manque Agir avec son corps et vivre ensemble' qui sont encore au brouillon

PROGRAMMATIONS_B_a.doc

Posté(e)

Salut nanoucilou,

je suis en P.S/ M.S cette année je peux te passer mes programmations dans tous les domaines.

Je te préviens je suis T1, par conséquent ce que je te passe n'est pas forcément parfait.

Passe moi ton e-mail et je t'envoie tous ça.

Couxi.