Aller au contenu

Echange sujets du CNED 2004-2005; 2005-2006 CONTRE ceux de 2006-2007

Messages recommandés

Posté(e)

Aux Cnédiens qui voudraient bien échanger... :wub:

@bientôt ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hummm j'ai pas bien saisi... :blush: tu as ceux de 2004 et 2005 et tu recherches ceux de 2006, c'est ça??

Posté(e)
Hummm j'ai pas bien saisi... :blush: tu as ceux de 2004 et 2005 et tu recherches ceux de 2006, c'est ça??

Oui c'est bien çà!

Posté(e)

@bientôt ;)

Je les ai tous scanné et on a peu près les mêmes options donc pas de souci si tu veux échanger avec moi.

Je t'envoie un MP.

Posté(e)

moi aussi ca m'interesse g ceux du cned de l'an dernier pis 1formatheme en sciences aussi!

peux tu me filer ton mail stp

Posté(e)
moi aussi ca m'interesse g ceux du cned de l'an dernier pis 1formatheme en sciences aussi!

peux tu me filer ton mail stp

Je t'ai envoyé un MP.

Posté(e)

@bientôt ;)

Je les ai tous scanné et on a peu près les mêmes options donc pas de souci si tu veux échanger avec moi.

Je t'envoie un MP.

Ben moi, c'est pareil, je veux bien échanger les sujets de 2005 contre ceux de 2006. Mais si tu les as reçu par mogus, ben, j'ai plus rien à échanger ...

Je t'envoie mon email par mp, si tu veux bien me faire parvenir quand même tes sujets 2006.

Posté(e)

@bientôt ;)

Je t'envoie un MP.

Ben moi, c'est pareil, je veux bien échanger les sujets de 2005 contre ceux de 2006. Mais si tu les as reçu par mogus, ben, j'ai plus rien à échanger ...

Je t'envoie mon email par mp, si tu veux bien me faire parvenir quand même tes sujets 2006.

Ben j'ai pas eu de nouvelles de mogus :(

Il ou elle les a sûrement récupéré autrement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors moi j'ai les sujets 2006/2007.... et je veux bien ceux des années d'avant !

Y a quelqu'un qui veut bien me les envoyer ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Euh ben moi pareil !!!

J'ai ceux de cette année, et je voudrais ceyx de l'année dernière (avec correction), si ça intéresse quelqu'un ????

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!