BLA Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 moi je ne suis pas au cned mais chez forprof et aimerait aussi échanger des sujets et corrigés...
mars51 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 coucou, je serai intéressée par les sujets de 2006-2007, j'ai ceux de 2005-2006.
Mikadu60 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Aux Cnédiens qui voudraient bien échanger... @bientôt Je les ai tous scanné et on a peu près les mêmes options donc pas de souci si tu veux échanger avec moi. Je t'envoie un MP. Pourrais-tu me les envoyer ? mikazen@netcourrier.com Merci
billibrown Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour ! La plupart d'entre nous est maintenant en recherche de sujets avec correction à travailler chez soi. Si vous avez des sujets de ce type dans votre ordinateur (CNED ou autre), ne serait-il pas plus sympa et pratique de les mettre en pièce jointe directement sur ce post, pour que le maximum de gens en profite, plutôt que par MP? C'est juste une suggestion, mais n'ayant rien à proposer, je ne peux donc obtenir aucun des sujets dont vous parlez ! Petit cnseil quand même, l'année dernière, j'avais trouvé plein de sujets blancs avec corrections dans ce forum (venant des IUFM souvent), vous devriez les trouver avec la fonction recherche du forum! Bonnes révisions à tous !
Mikadu60 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 [Merci Loolie j'ai bien reçu les premiers arrivages j'attends le reste
Messages recommandés