Monsieurleprofesseur Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Salut, J'ai été affecté sur un poste de titulaire de secteur cette année et en tout j'ai un 88% (je n'ai pas de classe le samedi matin). L'inspection m'a appris que je ne devais pas être dans les locaux d'une de mes écoles le samedi matin, et que, par conséquent, j'étais libre. Elle m'a garanti mon salaire à taux plein puisque je suis officiellement à 100%. Jusque là tout va bien... Mais ce matin, en réunion de prérentrée, j'ai annoncé ça aux collègues (je n'allais pas le cacher, je leur avais dit que je serais dans les locaux le samedi matin) et j'avoue que certains m'ont regardé étrangement, comme si je mentais et que je voulais en fait rester chez moi tranquille (ça sera effectivement le cas d'ailleurs!). Je me sens donc gêné vis à vis de mes collègues... Donc, je cherche des témoignages de personnes dans mon cas et surtout des documents officiels que je pourrais avoir avec moi en cas de problèmes. Merci d'avance!
Toru Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Dans mon département, les personnes dans ton cas sont à disposition de la circonscription. Certains font du travail d'archivage ou administratif et d'autres font des remplacements. Mais je ne suis pas sûre qu'il existe un texte officiel
Monsieurleprofesseur Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Pas d'autres réponses?
Messages recommandés