Petit_Gizmo Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) 3 novembre 2003 Merci pour ta proposition, je suis preneur. Rien ne presse, je vais démarrer la lecture au mieux la semaine prochaine.
kereanna Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Les fiches m'intéressent, est-ce que ce serait trop abuser de vous demander de me les envoyer?? _bl_sh_ Mon mail : vincesme@free.fr Marci beaucoup!
Fran Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Keréanna, je ne sais si tu voulais les fiches rue des ecoles ou celles de Lolita.. A tout hasard je t'ai envoyé celles de rue des ecoles. Fran
ChristineJ Posté(e) 28 février 2020 Posté(e) 28 février 2020 Bonjour, je suis intéressée par les fiches rue des écoles pour ne pas partir de rien. Si l'un-e d'entre vous me lis, 17 ans plus tard :) Merci beaucoup d'avance
Lolita Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 Je te lis 17 ans plus tard. Malheureusement, mes docs en format publisher ne veulent plus s'ouvrir (version trop ancienne). Je dois avoir quelque part mon dossier papier mais je ne sais pas trop où...
Messages recommandés