Divine007 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Alors voilà je me demandais si vous aviez des coins jeux en GS, dînette, poupées, voitures, ... Parce qu'en fait ma salle de classe ne s'y prête pas du tout donc je n'ai aucun coin jeu , j'ai seulment un coin bibliothèque, vous pensez que c'est gênant ?
pompoas Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 oui je pense aussi que c'est gênant. pourquoi ta classe ne s'y prêtent-elles pas?
calinours Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Pas de dînette ni de poupées chez moi mais des jouets (jeux d'assemblages, petit train aimanté sur rails en bois par exemple) malgré tout présents sur des tables à l'accueil surtout les premiers jours. Si tu n'as pas de dînette ou de garage, etc.... Il faut les remplacer par autre chose, les Grands ont heureusement encore envie de jouer à 4 ans et demi...
Divine007 Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 Oui mais j'ai des jeux d'assemblages, de construction et des petites voitures mais pas de "vrais coins" qui restent en place, c'est seulement des jeux posés sur les tables ou le tapis de regoupement à l'accueil et je me me demandais si ça suffisait ...
calinours Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Oui mais j'ai des jeux d'assemblages, de construction et des petites voitures mais pas de "vrais coins" qui restent en place, c'est seulement des jeux posés sur les tables ou le tapis de regoupement à l'accueil et je me me demandais si ça suffisait ... Tout dépend de la place dont tu disposes, on en a jamais assez , donc seul le coin kapla et le coin de l'ordinateur demeurent en place. L'espace "livres" (j'ai un présentoir), le coin-techno, l'atelier graphisme, ne sont pas forcément localisés au même endroit tous les jours...
Divine007 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 Ok merci donc je pense que ça devrait aller on verra comment ça se passe la première semaine et après je modifierais s'il y a besoin. La rentrée approchant je me pose dix mille questions et je me sens déjà submergée !!!!! Mais bon ça va aller
Divine007 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 Merci beaucoup Bon alors en fait je vais essayer la première semaine comme ça et après je modifierais s'il y a besoin... La rentrée approchant, je ma pose des milliards de questions et j eme sens déjà submerger, peur d'oublier de penser à des trucs, ... Mais bon ça va aller
Messages recommandés