Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment présentez-vous la liste de vos élèves sur le registre d'appel journalier ?

séparez-vous les différents niveaux en laissant des lignes vides pour d'éventuels

élèves arrivants en cours d'année?

utilisez-vous des couleurs pour différencier les filles des garçons, les élèves en retard ?

y a-t-il des choses à faire et des choses à ne pas faire ?

Posté(e)

moi j'utilise différentes couleurs pour les différents niveaux sans laisser de lignes vides

ensuite j'ai quelques difficultés à replir le cahier sans me tromper de ligne alors je colorie une ligne sur deux comme ça pas d'erreur

Posté(e)
moi j'utilise différentes couleurs pour les différents niveaux sans laisser de lignes vides

ensuite j'ai quelques difficultés à replir le cahier sans me tromper de ligne alors je colorie une ligne sur deux comme ça pas d'erreur

je précise..je colorie une ligne sur deux du mois en cours

Posté(e)

Moi je sépare mes niveaux et je laisse quelques lignes entre les deux. Autre astuce, je fais une photocopie du registre avant la rentrée, et les 15 premiers jours je remplis la photocopie ;) comme ça si on a des arrivées ou des départs de dernière minute (comme c'est souvent le cas dans mon RPI) je n'ai pas trop de rature dans mon registre :blush: