leelou Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 comment présentez-vous la liste de vos élèves sur le registre d'appel journalier ? séparez-vous les différents niveaux en laissant des lignes vides pour d'éventuels élèves arrivants en cours d'année? utilisez-vous des couleurs pour différencier les filles des garçons, les élèves en retard ? y a-t-il des choses à faire et des choses à ne pas faire ?
pompoas Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 moi j'utilise différentes couleurs pour les différents niveaux sans laisser de lignes vides ensuite j'ai quelques difficultés à replir le cahier sans me tromper de ligne alors je colorie une ligne sur deux comme ça pas d'erreur
pompoas Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 moi j'utilise différentes couleurs pour les différents niveaux sans laisser de lignes videsensuite j'ai quelques difficultés à replir le cahier sans me tromper de ligne alors je colorie une ligne sur deux comme ça pas d'erreur je précise..je colorie une ligne sur deux du mois en cours
mimine275 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Moi je sépare mes niveaux et je laisse quelques lignes entre les deux. Autre astuce, je fais une photocopie du registre avant la rentrée, et les 15 premiers jours je remplis la photocopie comme ça si on a des arrivées ou des départs de dernière minute (comme c'est souvent le cas dans mon RPI) je n'ai pas trop de rature dans mon registre
Messages recommandés