samtelle Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Bonjour, Si quelqu'un, a tout hasard, rêve de quitter un coin perdu de la saone et loire (notamment l'Autunois et sa région) pour intégrer un p'tit coin perdu mais sympa dans l'Yonne, il est possible de me contacter. Etant T1 mon exeat a été refusé, cependant l'IA n'est pas contre un échange de poste. Avantages: Un appart à 2mn à pied de l'école 10 élèves sympa (classe unique mais ils ne sont que 10! Les commandes de rentrée sont faites Je tente, on ne sait jamais... Bon courage et bonne rentrée à tous...
moumouk Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Salut Désolée, je ne suis pas intéressée par ton poste mais je te soutiens car je suis dans le même cas que toi. Je cherche un échange de poste 30/44. Je souhaite quitter le sud et je pensais que cela serait bien plus facile que cela. As-tu pensé aux permutations d'octobre novembre? Allez bon courage!! et si j'entends parler de quelqu'un intéressé je te préviendrai.
Messages recommandés