Etoile Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 ... Pour un groupe de travail "virtuel" ?! Je sais pas, peut-être qu'il en existe déjà et que je ne suis pas au courant Si ça vous dit, faites moi signe
AubergineFelee Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Perso, la mienne est dans mon profil. La prend qui veut
Etoile Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 Pfffiou, j'suis bête je viens de me rendre compte que la mienne n'y était même pas C'est rectifié, merci véro !
AubergineFelee Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Zoubys, tu vas nous endormir avec ton nouvel avatar
crika Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 et toi Véro, c'est quoi ce Caliméro qui fait la sieste ??? :P
Etoile Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 l'a une bonne tête de vainqueur, ton mouton Les filles, je vous ai ajouté à ma liste de contacts ! (leda_paradise@hotmail.com pour moi) Bises
safran Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 safran01@hotmail.com Mais comment vs faites pr mettre ces images et vos petites phrases de présentation???????moi aussi je veux le mettre...... Bizzzzz
Messages recommandés