Aller au contenu

AE à mi-temps, combien d'heure semaine ?


bisounours

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

J'ai fait ma pré-rentrée aujourd'hui et pour moi je ne devais faire que 17h30 semaine, or sur nos contrats il est inscrit 804h sur 39 semaine donc si l'on divise on arrive a 20h.

Je voulais savoir comment ca se passait pour vous, parce que notre principal veut nous faire faire 20h mais ne paraissait pas bien sûr d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilasse

    6

  • youliii

    3

  • lulutte

    3

  • noirdesir

    3

Si tu es étudiante tu as droit à un crédit d'heure pour ta formation de 100h pour un mi temps, tu dois donc déduire 100h des 804h (qui seront payées mais où tu ne travailleras pas c'est cadeau en quelque sorte pour réviser ton concours si tu passes le concours par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre.

J'ai fait ma pré-rentrée aujourd'hui et pour moi je ne devais faire que 17h30 semaine, or sur nos contrats il est inscrit 804h sur 39 semaine donc si l'on divise on arrive a 20h.

Je voulais savoir comment ca se passait pour vous, parce que notre principal veut nous faire faire 20h mais ne paraissait pas bien sûr d'elle.

Bonjour,

Es-tu étudiante? Lorsque j'étais AE (il y a 2 ans) ma CPE procédait ainsi: si la personne présentait un certificat de scolarité alors son service était de 17h30/ sem pour un mi-temps. Pour les autres c'était 19h30/ sem.

Elle nous avait bien précisé que c'était exactement ce qui était écrit dans les contrats et qu'elle respectait scrupuleusement le règlement pour ne pas avoir de soucis.

Si ça peut t' aider....... :)

Bristi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre.

J'ai fait ma pré-rentrée aujourd'hui et pour moi je ne devais faire que 17h30 semaine, or sur nos contrats il est inscrit 804h sur 39 semaine donc si l'on divise on arrive a 20h.

Je voulais savoir comment ca se passait pour vous, parce que notre principal veut nous faire faire 20h mais ne paraissait pas bien sûr d'elle.

Bonjour,

Es-tu étudiante? Lorsque j'étais AE (il y a 2 ans) ma CPE procédait ainsi: si la personne présentait un certificat de scolarité alors son service était de 17h30/ sem pour un mi-temps. Pour les autres c'était 19h30/ sem.

Elle nous avait bien précisé que c'était exactement ce qui était écrit dans les contrats et qu'elle respectait scrupuleusement le règlement pour ne pas avoir de soucis.

Si ça peut t' aider....... :)

Bristi.

Oui je suis bien étudiante donc je vais voir ça lundi, ca m'embete un peu de commencer l'année par me plaindre mais bon 2h30 de plus par semaine ca represente quand meme !!!

En tout cas merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais également 18h/sem avec le credit des 100h déduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire 2j non stop =18H moins 1/2h de pause pour manger par jour soit 17H au total (crédit d'h déduit). J'ai demandé à un AE qui travaille avec moi et il m'a dit que les jours de concours ne sont pas à rattraper, est-ce que qqn peut confirmer?

Aussi je travaille le jeudi et vendredi or il y a des j de vacances et des j feriés: est-ce que je devrais rattrapé ces heures car sinon je vais pas faire mes 700h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que les jours de concours ne sont pas à rattrapper. Et encore moins les jours fériés. Et puis quoi encore............bosser le dimanche! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais 19h car on ne fait que 37semaines. Le college ferme pendant les petites vacances.

Sinon j'ai demandé a la cpe a le prérentrée et le jour du concours n'est as à récuperer.

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment ça se passait dans mon collège :

Temps complet : 40h/semaine ou 36h (si crédit d'heures)

Mi-temps : 20h/semaine ou 18h (si crédit d'heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment ça se passait dans mon collège :

Temps complet : 40h/semaine ou 36h (si crédit d'heures)

Mi-temps : 20h/semaine ou 18h (si crédit d'heures)

moi je fais 20 H avec les credits d'heures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...