Aller au contenu

Je dois faire quoi exactement ??

Messages recommandés

Posté(e)

Je travaille à temps complet mais y'a un samedi travaillé sur 3 où je ne fais pas classe (je ne parle pas des samedis libérés).Je vous explique...

Je suis sur 3 écoles différentes cette année

1ère école --> 2 jours + 1 samedi sur 2 (complément mi-temps)

2ème école --> 1 jour + 1 samedi sur 3 (décharge direction)

3ème école --> 1 jour (complément 80%)

La personne à 80% travaille tous les samedis donc moi j'ai 1 samedi où je n'ai pas classe mais où je suis censée travailler, alors je vais où ? Je pense que je dois aller dans mon école de rattachement mais pour faire quoi ? juste "acte de présence" ??? <_<

En plus comme elle est à 80%, elle doit également "récupérer" 4 journées et elle a décidé de les prendre tout de suite, soit les 4 premiers lundis de septembre. Du coup je ne fais pas la rentrée lundi et je ne commence dans cette école qu'en octobre. Et je vais où ces fameux lundis ?

Bref, la directrice n'a pas su me répondre :cry: alors si vous savez comment ça marche, je suis preneuse des explications !

merci

Posté(e)

Sûrement dans ton école de rattachement :idontno: Pour être sûre appelle ton inspection qui te dira exactement.

Pour le samedi matin où tu n'auras pas de classe, je sais que moi l'année dernière dans ce cas-là, je pouvais être appelée pour un remplacement (mais ça n'a jamais eu lieu) :) Mais le fonctionnement diffère d'une académie à une autre alors appelle. :)