macdine Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Je travaille à temps complet mais y'a un samedi travaillé sur 3 où je ne fais pas classe (je ne parle pas des samedis libérés).Je vous explique... Je suis sur 3 écoles différentes cette année 1ère école --> 2 jours + 1 samedi sur 2 (complément mi-temps) 2ème école --> 1 jour + 1 samedi sur 3 (décharge direction) 3ème école --> 1 jour (complément 80%) La personne à 80% travaille tous les samedis donc moi j'ai 1 samedi où je n'ai pas classe mais où je suis censée travailler, alors je vais où ? Je pense que je dois aller dans mon école de rattachement mais pour faire quoi ? juste "acte de présence" ??? <_< En plus comme elle est à 80%, elle doit également "récupérer" 4 journées et elle a décidé de les prendre tout de suite, soit les 4 premiers lundis de septembre. Du coup je ne fais pas la rentrée lundi et je ne commence dans cette école qu'en octobre. Et je vais où ces fameux lundis ? Bref, la directrice n'a pas su me répondre alors si vous savez comment ça marche, je suis preneuse des explications ! merci
Invité Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Sûrement dans ton école de rattachement Pour être sûre appelle ton inspection qui te dira exactement. Pour le samedi matin où tu n'auras pas de classe, je sais que moi l'année dernière dans ce cas-là, je pouvais être appelée pour un remplacement (mais ça n'a jamais eu lieu) Mais le fonctionnement diffère d'une académie à une autre alors appelle.
Messages recommandés