Tsuzuki Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 En fait j'ai un doute sur l'heure de rentrée lundi matin pour la Section C (si yen a qui se sont perdus dans le coin) 8h ou 10h ? Deuxième question, GEC c'est quoi comme cours ? Si un valenciennois passe dans le coin et peut éclairer ma lanterne... Bonne rentrée à tous.
Tsuzuki Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 oké pas de réponse...j'ai tjs eu bcp de chance ©Shreck En fait, ma question est valable pour n'importe quelle section, quand on a 2 heures de cours le matin, c'est de 8h à 10h ou de 10h à 12h ?
ALABAMA Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 En fait j'ai un doute sur l'heure de rentrée lundi matin pour la Section C (si yen a qui se sont perdus dans le coin) 8h ou 10h ?Deuxième question, GEC c'est quoi comme cours ? Si un valenciennois passe dans le coin et peut éclairer ma lanterne... Bonne rentrée à tous. Salut Tsuzuki, Je ne vais pas être d'une grande aide car je me pose la même question sur l'horaire du matin pour ces 2 heures et sur ce sigle, qui ne me dit rien ! Si personne ne peut nous confirmer l'horaire d'ici là, je pense me présenter à 8h00 <_<
Tsuzuki Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 lol oki je ne suis pas la seule à avoir zappé les explications du début sur l'Emploi du Temps. Tu es en Section C ? Merci pour ta réponse en tout cas (je ne sais tjs pas l'horaire mais au moins je me sens moins seule lol)
ALABAMA Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 lol oki je ne suis pas la seule à avoir zappé les explications du début sur l'Emploi du Temps.Tu es en Section C ? Merci pour ta réponse en tout cas (je ne sais tjs pas l'horaire mais au moins je me sens moins seule lol) oui, en section C ! Peut être, d'ici là, quelqu'un pourra nous renseigner ....
coronis Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Quand il y a 2h de cours le matin, on commence à 10h, si 3h c'est à 9h.
emilimz Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Quand il y a 2h de cours le matin, on commence à 10h, si 3h c'est à 9h. je n'etais pas en section C mais quand je n'avais que 2 h de cours je commencais a 10h,aussi ,ce qui est sympa pour nous quand meme..
ALABAMA Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Merci beaucoup, les filles, pour l'info ! ça, c'est une bonne nouvelle pour commencer la semaine... !
Tsuzuki Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Bonne nouvelle en effet, thx pour vos réponses.
Messages recommandés